[Résolu] Oogarden-remboursement en attente - DEP1810036237

Vous posterez ici votre litige concernant Oogarden.com et uniquement ce site.

Modérateur : Super Modérateur

Emilie44
Junior
Junior

[Résolu] Oogarden-remboursement en attente - DEP1810036237

Messagepar Emilie44 » 24 nov. 2018, 08:59

Professionnel concerné : Oogarden
Service client contacté : oui
Bonjour,

Je me permet de poster afin d obtenir de l aide dans ma médiation avec Oogarden qui semble indifférent a ma demande.

En résumé, nous avons acheté un broyeur le 12/10/2018 au shoorwoom de oogarden du bignon dans le 44.

Le lendemain matin, nous essayons le dit broyeur qui ne fonctionne pas (fumées, bourrage..).Nous retournons de suite au showroom le rapporter et demandons le remboursement.

Le vendeur nous explique qu un technicien doit l expertiser et validera notre demande semaine prochaine.

Il y a donc plus d un mois que cette expertise doit se faire mais sans succès malgré plusieurs relances par mail ( au showroom, au responsable service client, au responsable service après vente..) et déplacements..

Toujours cette meme réponse «en attente d expertise»..

Que dois je faire pour que cette expertise soit faite, de plus, je ne souhaite pas une réparation/échange de cette machine mais bien son remboursement, devant l inefficacité de cette enseigne, je souhaite récupérer mon argent!

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonne journée a tous

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 24 nov. 2018, 09:38

Bonjour Emilie44 :D

gentile vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Emilie44
Junior
Junior

Re: Oogarden-remboursement en attente - DEP1810036237

Messagepar Emilie44 » 28 nov. 2018, 09:12

Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide, je n ai pas reçu de notification d ou mon message tardif!
Je viens de renvoyer un énième mail au service client et apres vente car toujours pas de nouvelles.
J espère que votre intervention va me permettre d en avoir.
Je vous tiens au courant
Merci

seb62
Junior
Junior

Messagepar seb62 » 29 déc. 2018, 19:07

Personnellement, je taperais plus haut que le showroom. j'ai eu moi même affaire au SAV de OOgarden c'est une catastrophe ou il faut s'armer de patience. Je vous donne le numéro non surtaxés de OOgarden: 0186654377 et ne pas avoir peur de relancer la boutique et le SAV 3 fois par semaine. Ils ont mis un mois à remplacer une vitre sur un table de salon de jardin.

Je vous conseil aussi de noter les dates, heures d'appel le prénom de vos interlocuteurs et vos passage en boutique. Si vous devez saisir le tribunal de proximité, il y à aura des preuves concernant leurs laxisme.

Emilie44
Junior
Junior

Messagepar Emilie44 » 30 déc. 2018, 20:40

Bonsoir,
Après toutes les relances et deux mois et demi, nous avons enfin été remboursé!
Effectivement il ne faut rien lâcher et les «harceler», cette entreprise compte sur votre lassitude pour vous (modéré)! J ai quand même eu comme réponse de la responsable du service client que ma demande « ne la concernait pas»...
Merci pour votre soutien net litiges car je suis persuadée que votre intervention à permis a notre réclamation d aboutir!
Bonne continuation

Résolu [BOT]

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 30 déc. 2018, 20:41

Bonjour Emilie44

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions le professionel de l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Oogarden »