[Brandalley] Commande non reçue non remboursée - 12877312

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
may86
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 02 nov. 2018, 14:03

[Brandalley] Commande non reçue non remboursée - 12877312

Messagepar may86 » 02 nov. 2018, 14:47

Professionnel concerné : Brandalley

Service client contacté : oui

Bonjour,

Je n'ai pas reçu la seconde partie de ma commande (n°12877312) d'un montant de 101,90 € dont la livraison était prévue entre le 08 et le 19 octobre 2018. La somme a été prélevée sur mon compte bancaire le jour de la commande c'est-à-dire le 23 septembre 2018.

J'ai téléphoné au service client pour faire annuler cette commande jamais reçue et demandé un remboursement, l'opératrice m'a confirmé avoir pris en compte cette demande, mais à ce jour, toujours rien.

Je les ai relancés par e-mail mais pas de réponse. De plus, mon compte client ne mentionne même pas la demande de remboursement.

Merci d'avance pour votre aide précieuse !

Cordialement,

May86

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5341
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 02 nov. 2018, 18:39

Bonjour may86 :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
may86
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 02 nov. 2018, 14:03

Re: [Brandalley] Commande non reçue non remboursée - 12877312

Messagepar may86 » 10 nov. 2018, 18:21

Bonjour,

Malgré l'intervention de Ads59 que je remercie, je n'ai toujours pas de nouvelles de Brandalley, le délai des 8 jours étant écoulé, que me conseillez-vous de faire svp ?

En vous remerciant,

Bien cordialement,

May86

Avatar de l’utilisateur
Ads59
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 770
Enregistré le : 21 mars 2017, 16:23
Localisation : Tourcoing

Re: [Brandalley] Commande non reçue non remboursée - 12877312

Messagepar Ads59 » 10 nov. 2018, 19:10

Bonjour ,

Envoyer une mise en demeure en AR , si vous n’avez pas de réponse sous 10 jours , déposer un dossier au tribunal d’instance .

Cordialement
Un Bonjour et Merci sont les bases d'un forum ;)

Lettre type de mise en demeure : ICI

Garantie d’un produit : ICI

Voies de recours : ICI


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Guims et 7 invités