Wonderbox - Délai de l'avoir dépassé - 79670615869

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

jef34110
Loupiot
Loupiot

Wonderbox - Délai de l'avoir dépassé - 79670615869

Messagepar jef34110 » 24 oct. 2018, 18:12

Professionnel concerné : Wonderbox

Service client contacté : oui

Bonjour,
Nous avons oublié posséder des avoirs Wonderbox à utiliser dans les 6 mois..(‌77511755354-79670615869-32068946143) On pensait qu'on avait 2 ans pour pouvoir les utiliser et qu'on était contacté avant la fin de la validité. Mais non.. Nos avoirs ont expiré le 6 octobre (pour 2 d'entre eux et pour l'autre le 25/09).. Pour rappel nous sommes le 24 octobre.... Nous avons un montant total de 169,70 euros.. Je les ai appelé ce jour afin de leur expliquer que nous avions passé le délai de moins de 3 semaines.. La personne au téléphone m'a assuré faire le nécessaire auprès de sa Direction mais la réponse fut négative... Nous lui avons même proposé de n'accepter la prolongation de 6 mois que sur un des 2 plus gros.. En vain... ,J'aurais aimé un geste commercial de leur part, d'autant plus que j'ai déjà utilisé /offert plusieurs coffret de chez Wonderbox.. Je pars maintenant du principe que c'est un cadeau empoisonné d'offrir de tels coffrets... Les aléas de la vie font qu'on ne peut pas toujours profiter de tels cadeaux... Les hoteliers nous ont refusé cet été et ensuite nous n'y avons plus pensé... On croyait partir pour le 1er novembre mais raté...Nous sommes très déçus, triste d'avoir jeté autant d'argent à la poubelle alors que je suis à la retraite depuis peu... Si vous pouviez nous aider à avoir une prolongation ne serait ce que pour l'un des 2 plus gros coffrets...
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement,

Ads59
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Wonderbox - Délai de l'avoir dépassé - 79670615869

Messagepar Ads59 » 24 oct. 2018, 18:45

Bonjour ,

Malheureusement en sachant que c’est inscrit noir sur blanc , cela va être difficile pour nous d’agir .

Je veux bien essayer une médiation mais si Winderbox répond Négativement , nous ne pourrons rien faire de plus .

Navré

Cordialement
Un Bonjour et Merci sont les bases d'un forum ;)

Lettre type de mise en demeure : ICI

Garantie d’un produit : ICI

Voies de recours : ICI

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 24 oct. 2018, 18:45

Bonjour jef34110 :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

jef34110
Loupiot
Loupiot

Re: Wonderbox - Délai de l'avoir dépassé - 79670615869

Messagepar jef34110 » 10 nov. 2018, 21:10

Bonjour,
Nous n'avons reçu aucun mail de la part de Wonderbox depuis..
Effectivement, c'est noté dans les CGV. Je pense que je ne vais pas aller plus loin car c'est peine perdue...
Merci pour votre aide et votre soutien,
Bien cordialement,
JF Marro

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »