Poltronesofa :demande de remboursement d’acompte - 1555

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Karina.C
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 13 oct. 2018, 21:27

Poltronesofa :demande de remboursement d’acompte - 1555

Messagepar Karina.C » 13 oct. 2018, 22:04

Bonjour,
Le 13.06.2018 nous avons passé la commande 1555 pour la livraison d’un canapé dans le magazin Poltronesofa de Portet sur Garonne(31). Nous avons payé un acompte de 350 euro .
Le délai de là livraison etait prevu dans 6 semaines.
Malgré la lettre de mise en demeure de la livraison envoyée le 26.07 le canapé n’etait toujours pas livré jusqu’au 13.08
Le 13.08. nous avons envoyé la lettre recommandée en demandant annulation de la commande et la restitution de l’acompte.
Le magazin a bien reçu cette lettre le 14.08.
Aujourd’hui le 13.10 .2018 (!), soit 2 mois après, l’acompte n’est toujours pas remboursé , malgré notre appel au magazin passé récemment.
C’est absolument inacceptable!
Merci pour votre intervention.
Cordilalement Karina C.

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités