OSCARO Remboursement - 45342010

Cette section regroupe les sujets relatifs aux concessionnaires auto, aux centres auto et aux sites automobiles en ligne.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
LEC
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 09 déc. 2016, 10:28

OSCARO Remboursement - 45342010

Messagepar LEC » 13 oct. 2018, 16:58

Professionnel concerné : Oscaro
Service client contacté : oui
Bonjour,

Comme beaucoup je n'arrive pas à me faire rembourser de ma commande n°45342010 de 55,89€ commandée le 10/09/2018 et annulée aussitôt car j'avais oublié une pièce. J'ai appelé plusieurs fois j'ai eu des promesse mais sans résultats.

Merci de m'aider.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5236
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 14 oct. 2018, 05:19

Bonjour LEC :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Auto / Moto »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité