(modéré) SFR Caraïbes

Téléphonie fixe, ou Internet ? Toutes les réponses à vos questions sont ici.

Modérateur : Super Modérateur

FABMED971
Junior
Junior

(modéré) SFR Caraïbes

Messagepar FABMED971 » 11 oct. 2018, 20:17

Société concernée : sfr
Service client contacté : oui
Bonjour à tous,

J'ai tenté de résilier mon contrat SFR ADSL depuis 2 ans mais sans succès alors que la période d'engagement est plus que dépassée et que j'en suis à ma troisième LRAR. Premier courrier : résiliation d'un contrat sur les deux demandés. Deuxième courrier: abonnement inexistant. Troisième courrier: relance!

Pourtant je reçois tous les mois le SMS des services SFR ainsi qu'un prélèvement SEPA de 29,99€!!

Comment les obliger à rompre ce contrat et à me rembourser les 23 prélèvements indus?

Je ne sais plus quoi faire ....

Merci par avance pour vos conseils...

Fabrice

FABMED971
Junior
Junior

Re: (modéré) SFR Caraïbes

Messagepar FABMED971 » 13 oct. 2018, 13:44

N'y a-t'il personne qui ait une piste à me donner? J'ai envoyé un troisième recommandé mais il y a fort à parier que cela ne les forcera pas à me rembourser ... Dois-je faire une opposition sur mon compte?

Merci par avance

jcv43
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar jcv43 » 13 oct. 2018, 15:57

Bonjour
Si vous avez fait les choses en règle, que vous avez les accusés de réception, c'est fort simple.
Demandez à votre banque de révoquer les prélèvements en provenance de ce fournisseur.
S'il lui prend l'idée de vous poursuivre, vous avez tous les éléments pour l'envoyer sur les roses.

FABMED971
Junior
Junior

Messagepar FABMED971 » 13 oct. 2018, 19:40

Oui, j'ai toutes les preuves de mes recommandés. J'ai joint la banque ce matin pour interrompre les prélèvements. Mais j'aimerai quand même récupérer mes 687€... Suis-je dans mon droit? Comment?

jcv43
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar jcv43 » 14 oct. 2018, 07:29

Lettre R/AR au service clients avec copie de tous vos justificatifs prouvant la résiliation de votre contrat et la connaissance de cette résiliation par SFR.
Dans ce courrier vous exigez la restitution des sommes indûment perçues et qu'en cas de refus vous saisirez le tribunal d'instance.

Retourner vers « FAI »