Statut carte Veritas rétrogradé et non possible en France

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

Modérateur : Super Modérateur

Sean
Junior
Junior

Statut carte Veritas rétrogradé et non possible en France

Messagepar Sean » 10 oct. 2018, 20:49

Bonjour à tous ;)
Je suis client Veritas depuis longtemps en formule VIP.
Ayant laissé ma 1ère carte expirée, j'ai donc recréé un nouveau compte avec une nouvelle carte.
J'ai perdu évidemment mes droits VIP compte tenu de ce nouveau compte. J'ai à cet effet upgradé mon statut Basic vers Classic avec l'envoi de documents nécessaires puis moyennant "des frais" et d'autres documents officiels j'ai accédé au statut VIP, du moins dans l'idée...
En effet, j'ai reçu confirmation par mail en 2017 de Veritas que désormais j'étais en statut VIP.
Dernièrement, je suis allé sur "mon compte". via le web, j'ai remarqué qu'il m'étais possible de passer en VIP !
Après avoir consulté les services depuis un ticket en bonne et due forme ainsi que la copie de leur confirmation de mon statut VIP depuis 2017, ces derniers me réponde qu'en France et DOM on ne peut pas avoir de statut VIP compte tenu de la législation française ! C'est évidemment faux chez Veritas car je l'étais sur l'ancienne carte puis cela me l'avais bien été confirmé sur ma carte actuelle, de plus ce n'est bien évidemment pas repris sur leur site.
Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer si possible sur cette affaire, le cas échéant relayer mon post vers les personnes concernées.

Un grand merci d'avance.

Sean
Modifié en dernier par Mad94 le 11 oct. 2018, 03:00, modifié 1 fois.
Raison : smiley au bon format!

mr_chinoix
Junior
Junior

Re: Statut carte Veritas rétrogradé et non possible en France

Messagepar mr_chinoix » 10 oct. 2018, 21:44

Bonjour Sean ,

je suis navré de ne pouvoir vous aider.
En revanche ,j'aurais une petite question .
Avez vous pu récemment communiquer avec quelqu'un de chez veritas card ? Vos cartes veritas fonctionnent elles toujours?
Cela fait maintenant 1 semaine qu'ils ont bloqué mon compte et sont injoignables ni par mail ni par téléphone.
ca donne l'impression qu'ils ont mis la clé sous la porte.
Bref, j'essaie juste de comprendre ce qu'il se passe.

Merci
cordialement

Sean
Junior
Junior

Messagepar Sean » 11 oct. 2018, 19:15

Bonjour Mr Chinoix,
Ma carte fonctionne correctement.
En ce qui concerne les moyens de contacter les services c'est une autre affaire...
En effet, il y a 15 jours de cela j'ai commencé à vouloir les appeler sur le numéro en 0800, sans succès et ce jusqu'à samedi dernier. Un répondeur tourne en boucle expliquant qu'il y a actuellement une nouvelle plate-forme sur le site (c'est vrai), ce qui occasionne de grosses perturbations tant sur les réponses que sur les accès.
En 2 mots, allez sur le site, faites la MAJ en vous connectant, de façon à récupérer vos nouveaux identifiants / codes, puis emmettez un ticket pour votre question, ils m'ont répondu en 48/72 heures.

Bon courage :?
Modifié en dernier par Mad94 le 12 oct. 2018, 03:48, modifié 1 fois.
Raison : smiley au bon format!

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 11 oct. 2018, 23:19

Bonjour Sean :D

Fred vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Sean
Junior
Junior

Messagepar Sean » 13 oct. 2018, 19:48

Merci beaucoup à Fred,

Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'ai des nouvelles.

Merci d'avance.
Sean

Retourner vers « Banque, Carte Bancaire et Placements »