Paypal - blocage compte - ryukan@sfr.fr

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

ryukan
Junior
Junior

Paypal - blocage compte - ryukan@sfr.fr

Messagepar ryukan » 17 sept. 2018, 14:35

Professionnel concerné : Paypal
Service client contacté : oui
Bonjour,

Paypal a decidé de bloqué mon compte suite aux reclamations faite.

pour exemple des derniere reclamation fournis:

* Oscaro qui doit me remboursser une commande annulé suite a une erreur de pieces dans la commande, qui s'engage a me rembourse sous 14jours max mais toujours rien recu au bour d un mois !

* un vendeur americain qui indique accepter la livraison gratuite en france et qui par mail va me reclamer 80$ avec interdiction de passer par paypal !

* ce meme vendeur qui me debite d une commande et l annule car le montant est pas assez imporrant et refuse de me remboursser

* Boulanger qui me vend une lampe Philips HUE, boite abimé et ouvert et la lampe en morceaux

* un vendeur pro de materiel de couture qui doit m envoyer un colis en collissimo avec remise contre signature, le colis est livré mais j ai rien recu et le vendeur n est pas capable de me fournir la remise contre signature qui prouve la bonne livraison du colis.

ca peu encore durée des heures mais je signale a Paypal que les vendeurs ne sont pas reglo et le 80% du temps Paypal donne raison au vendeur et quand je fait une reclamation contre Paypal soit j'ai pas de reponse soit il m envoi balader en me disant qu'ils font ce qu'il veulent point basta !

donc j en est marre d etre pris pour un pigeon, je passe par Paypal pour securisé mes achats et avoir une garantie suplementaire en cas de problemes et au final en s en fiche royalement des reclamations et ne respect pas leurs clients !

Cordialement,

Ryukan

gentile
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Paypal - blocage compte - ryukan@sfr.fr

Messagepar gentile » 17 sept. 2018, 19:47

Bonjour à vous aussi

et votre demande est ?
un simple coup de gueule ou une demande de médiation que vous souhaitez lancer ?
-------- Bonjour et merci n'est pas une option! --------
« La politesse coûte peu et achète tout » (Montaigne)

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 17 sept. 2018, 19:54

Bonjour ryukan :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

NicolasPaypal
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar NicolasPaypal » 18 sept. 2018, 18:04

Bonjour @ryukan,

Pourriez-vous m'envoyer par message privé votre mail associé à votre compte PayPal ? Que notre service client puisse vous expliquer pourquoi votre compte a été bloqué. Notez cependant qu'il y a peu de chance qu'ils reviennent sur leur décision.

Bien à vous,

Nicolas.

ryukan
Junior
Junior

Messagepar ryukan » 18 sept. 2018, 20:01

Bonjour NicolasPaypal l'adresse mail de mon compte est dans l'objet de ce post.
ryukan@sfr.fr

Comme stipulé je connai la raison mais je la trouve injuste !
a la base Paypal est la pour etre une securité suplementaire pour les acheteur mais je suis forcé de constaté que comme beaucoup d entreprises reussisant, ils ne se sentent plus du tous peter et ce croivent les maitres du monde !
rien que quand ont appel le service client ont sent tres bien que la personne nous prend de haut et qu elle s en fiche que l ont ce soit fait (modéré) !

j'ai detaillé un certain nombre de mes dernieres activités et comme par hasard je me fait ban parce que je signale du usage illegal ou non respectueuse, cela prouve bien mes affirmations !
Surtout que depuis j ai contacté un certain nombre de fois paypal par le formulaire de reclamation et il ne se donne meme plus la politesse de repondre...

Cordialement,
Ryukan

ryukan
Junior
Junior

Messagepar ryukan » 02 oct. 2018, 14:24

bonjour a tous,
toujours pas recu de reponse de la part de Paypal

ryukan
Junior
Junior

Messagepar ryukan » 14 oct. 2018, 01:45

bonjour a tous,
toujours pas de nouvelle de ma reclamation
ni de "NicolasPaypal" !

...
Modifié en dernier par Mad94 le 14 oct. 2018, 05:46, modifié 1 fois.
Raison : Modération d'un terme dans le corps du sujet

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »