[Répondu] SOSH - Hors forfait injustement facturé

Toutes les réponses à vos questions sont ici.

Modérateur : Super Modérateur

buyer_59
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 16 déc. 2015, 11:02

[Répondu] SOSH - Hors forfait injustement facturé

Messagepar buyer_59 » 19 août 2018, 14:29

Société concernée : orange
Service client contacté : oui
Bonjour,



Abonnée au forfait Sosh à 19.99euros/mois, j'ai constaté un hors forfait de 5.72 euros sur ma dernière facture d'aout 2018.



Ce montant correspond à un usage web en Turquie le 22/7/2018 à 12h52! Impossible d'être en Turquie pour moi ce jour-là, à cette heure-là, car j'étais à l'aéroport de Rhodes (Grèce) dans la salle d'embarquement en train d'attendre d'embarquer pour mon vol retour vers la France (décollage à 14h20). Je dispose encore de la carte d'embarquement… Mon compagnon, aussi abonné chez Sosh, était présent avec moi et n'a subi aucun hors forfait malgré l'utilisation de son smartphone dans la salle d'embarquement.



J'ai contacté à 2 reprises par tchat les conseillers Sosh qui n'étaient pas en capacité de pouvoir me rembourser ce montant injustement facturé ! Leur conseil a été d'envoyer un réclamation papier en LR avec AR...(à plus de 7 euros l'envoi…!)…un manque de respect et de sérieux évident évidents ici.



Je suis profondément déçue de cet opérateur à tel point que mon compagnon et moi allons résilier nos abonnements chez Sosh si ce montant ne m'est pas remboursé.



En espérant que vous pourrez nous mettre en contact avec la cellule réclamation de Sosh pour trouver une solution.



Par avance, merci.

Avatar de l’utilisateur
lazarrus
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur
Messages : 702
Enregistré le : 27 nov. 2015, 09:49

Re: SOSH - Hors forfait injustement facturé

Messagepar lazarrus » 19 août 2018, 18:21

Bonjour,

L'île de Rhodes est proche de la Turquie. Visiblement vous n'êtes pas seul dans ce cas.
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne- ... -p/2203839

Pour une petite sommes comme ça demandez une remise commerciale.

Bonne chance.

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 2927
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » 14 oct. 2018, 07:50

Bonjour buyer_59

Nous sommes heureux d´avoir répondu à vos questions.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Téléphonie Mobile »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité