Commande internet Leroy merlin

Vous souhaitez louer les services d'une enseigne, ou au contraire dénoncer un dysfonctionnement.
Si c'est dans le respect des règles du forum, c'est ici.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
PHIL59000
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 15 août 2018, 10:38

Commande internet Leroy merlin

Messagepar PHIL59000 » 15 août 2018, 10:47

Bonjour,

je confirme qu'il ne faut absolument pas commander à Leroy Merlin via le service internet.

Le 7 juillet, j'ai commandé des lisses et barres spaceO. Obliger de faire une commande avec livraison payant à domicile car pas assez de pièces dans les LM de ma région.
Conclusion, j'ai commandé 60 70 lisses spaceo... une est arrivée tordu et une est manquante .. cela fait plus d'un mois que cela traine ...
j'ai eu le magasin qui m'a dit dans un premier temps ne rien pouvoir faire ... j'ai envoyé des mails aux différents mails dont ceux cité au siege ..
j'ai appellé la relation client ... .. suite au mail fait un siège, quelqu'un du magasin m’appelle ... il a relancé personnellement l'équipe internet
qui a pas trouvé mieux que me redemander un troisième fois d'envoyer une photo pour la lisse tordu ..
pour la lisse manquante, je pas de news par contre .. il ne peut pas jouer la montre en demandant une photo d'un article ...

Le problème c'est pas le montant du préjudice .. quelques euros mais je suis concoincé dans mes montages d'étagère ..
franchement, on demande pas d'avoir la qualité de service d'amazon (qui rembourse et traite le litige ensuite), mais entre l'instanéité d'amazon et l'inaction de leroy merlin pendant des semaines, il y a un juste milieux ..

c'est dommage en magasin générallement on tombe sur des gens sympathique et compétensts

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5117
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 15 août 2018, 11:07

Bonjour PHIL59000 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Leroy Merlin
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 24
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Re: Commande internet Leroy merlin

Messagepar Leroy Merlin » 20 août 2018, 10:21

Bonjour,

Je suis désolée de vous lire.

Je vous invite à nous écrire avec vos coordonnées afin d'ouvrir un dossier en centrale : relationclient.siege@leroymerlin.fr

Bien à vous,
Ludivine

Avatar de l’utilisateur
PHIL59000
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 15 août 2018, 10:38

Re: Commande internet Leroy merlin

Messagepar PHIL59000 » 22 août 2018, 15:11

Ludivine,
j'en suis à mon troisième mail à la relation client internet. Et la relation client siege renvoie mon mail au magasin.
A ce ce jour, j'ai reçu la lisse de 34 cm manquante mais pas la lisse en remplacement de la lisse tordu de 90 cm.
Je n'ai même pas un mail pour m'expliquer si ma réclamation a été pris en compte. Cela fait 2 mois d'échanges de mail et de coup de fil.
cordialement

Avatar de l’utilisateur
PHIL59000
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 15 août 2018, 10:38

Re: Commande internet Leroy merlin

Messagepar PHIL59000 » 02 sept. 2018, 13:24

bonjour,
malgré une relance par mail avec des photos à l'appuie, je n'ai pas de réponse de leroy merlin à travers le canal normal .. ni via le site, où j'ai mp à la personne de leroy merlin.

Avatar de l’utilisateur
PHIL59000
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 15 août 2018, 10:38

Re: Commande internet Leroy merlin

Messagepar PHIL59000 » 15 sept. 2018, 16:54

bonjour,
le litige est toujours ouvert.
Cela s'améliore mais toujours de façon cahotique .... j'ai reçu un avis par mail il y a 10 jours comme quoi on procédé à un echange du produit ..
mais aucun bon ou procédure ..
donc, relance de nouveau aujourd'hui ..
c'est pénible ... franchement, j'ai jamais vu ça en terme de qualité service client leroy merlin ..

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5117
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 15 sept. 2018, 19:51

Bonjour PHIL59000 :D

Fred vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Coup de Coeur, Coup de Gueule »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité