Impossible de se faire livrer

Ses erreurs de prix, ses absences de remboursement... Vous êtes confronté à un litige avec La Redoute.
Cette section est la votre ! (Dans le respect du règlement, bien sûr ;-) )

Modérateur : Super Modérateur

Juju74
Loupiot
Loupiot

Impossible de se faire livrer

Messagepar Juju74 » 12 août 2018, 15:34

Bonjour,
Je vous contacte ce jour car je devais être livré d'un article volumineux (cave à vin) le vendredi 20/07/18 et à ce jour, je ne parviens pas à être livré.

Voici un récapitulatif des évènements :

04/07/18 -> je passe commande pour un article, en stock, livrable sous 72h et je prends RDV pour une livraison le 20/07/18.
19/07/18 -> Relais Colis laisse un message sur mon téléphone m'informant que l'article n'a pas été reçu dans leur centre et ne peuvent donc pas me livrer.
20/07/18 -> je contacte le service client de la Redoute, qui me répond d'attendre jusqu'au 30/07/18, m'informant que je vais être livré.
31/07/18 -> je contacte à nouveau le service client pour leur demander où est le produit. Devant leur ignorance, je demande d'annuler la commande et donc le remboursement. La personne me dit oui, pas de problème.
01/08/18 -> En consultant le statut de la commande, je vois que l'article est en réexpédition (???!!!!????).
04/08/18 -> En consultant le statut de la commande, je vois que l'article est "Arrivé à l'agence locale du distributeur le 03/08/2018", j'appelle de nouveau le service client de la Redoute, leur demande ce qu'il en est, soit disant l'article est bien dans l'entrepot, je leur dis "Livrez moi si l'article est là, poursuivez la livraison puisque vous ne me remboursez pas svp", l'opérateur me dit ok, il fait soit disant les procédures nécessaires afin de finaliser la livraison et me donne le numéro de tel de l'agence qui livre, Relais Colis, que je peux aussi voir directement avec eux.
06/08/18 -> je contacte relais colis qui m'informe que la livraison a bien été stoppé et qu'ils attendent l'ordre de la Redoute pour me livrer, ordre normalement passé le 04/08. Une personne doit normalement me contacter sous 72h.
11/08/18 -> N'ayant pas de nouvelles, je contacte d'abord Relais Colis qui me dit qu'il faut que je vois avec La Redoute. Je contacte la Redoute qui m'annonce envoyer un mail destiné au service logistique interne….

Bref, nous sommes le 12/08/18 et cela fait 3 semaines que je me bats pour soit être livré soit être remboursé, je ne suis pas pris en considération lorsqu'il faut solutionner ce problème de livraison, je perds patience…. Si vous pouvez m'aider, ce serait vraiment bien, je ne sais plus quoi faire afin d'être considérer sérieusement.

Commande n° 20181850631880
Colis n°20181864001129
Date de commande : 04/07/18
Statut de la commande :
Arrivé à l'agence locale du distributeur le 03/08/2018
Livraison prévue à votre domicile le 20/07/2018

Je vous remercie pour votre aide.

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 13 août 2018, 03:05

Bonjour Juju74 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « La Redoute »