OPODO - Facture non-transmise

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Tania76
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OPODO - Facture non-transmise

Messagepar Tania76 » 12 août 2018, 11:16

Professionnel concerné : Opodo
Service client contacté : oui
Numéro de reservation : 3485159321
Bonjour,

Suite à une commande de billet d'avion sur OPODO , je suis toujours en attente de ma facture acquitée. J'ai contacté le service client :

- par téléphone le 12/07/2018, 20/072018, 9/08/2018, 10/08/2018, 11/08/2018 et 12/08/2018

La seule facture que je reçois est une facture de 4,50 euros et une de 20,86 euros ? Or j'ai payé 869 euros. Un des conseillers m'a demandé de voir directement avec la compagnie aérienne, qui refuse de me donner une facture, car j'ai acheté mon billet sur OPODO. Je tourne en rond.

J'avais du annuler ce voyage et c'est mon assurance qui exige une facture pour le remboursement.

Merci de votre aide, car je ne sais plus vers qui me tourner.

Cordialement,

Tatiana

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Médiation [BOT]
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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 12 août 2018, 11:45

Bonjour Tania76 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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