[Résolu] Problème de remboursement

Ses erreurs de prix, ses absences de remboursement... Vous êtes confronté à un litige avec La Redoute.
Cette section est la votre ! (Dans le respect du règlement, bien sûr ;-) )

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
nana77
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 12 août 2018, 10:40

[Résolu] Problème de remboursement

Messagepar nana77 » 12 août 2018, 11:14

Bonjour,

J'attends le remboursement de 3 de mes commandes La Redoute suite à des retours d'articles.

Le 30 juillet 2018, j'ai reçu, pour chacun de ces retours, un email m'informant du remboursement des articles retournés sur mon compte Paypal. Ces 3 remboursements n'apparaissent pas sur mon compte Paypal. J'ai contacté une première fois le service client La Redoute qui m'a affirmé que les remboursements ont été "déclenchés" à la date du 30 juillet 2018.
Ne voyant toujours pas ces remboursements sur mon compte Paypal, j'ai contacté par téléphone le service client Paypal qui m'a confirmé que La Redoute n'avait effectué aucun remboursement. J'ai donc de nouveau contacté le service client La Redoute, à plusieurs reprises. A chaque fois, le service client a déposé une réclamation auprès du service financier et m'a annoncé que j'allais être recontacté dans les prochains jours.

A ce jour, je n'ai toujours pas été recontactée et j'attends ces remboursements.

Je vous remercie par avance de votre aide !

Commande n° 20181901545320 du 09/07/2018
Commande n° 20181930783150 du 12/07/2018
Commande n° 20181940784529 du 13/07/2018

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5242
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 12 août 2018, 11:44

Bonjour nana77 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
nana77
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 12 août 2018, 10:40

Re: Problème de remboursement

Messagepar nana77 » 21 août 2018, 19:38

Bonjour,

J'ai relancé le service client La Redoute suite à l'absence de réponse du service financier La Redoute à mes nombreuses réclamations.

Hier, j'ai reçu un email de La Redoute présentant leurs excuses et me demandant de patienter avec un code promo.

Cela fait plus de 3 semaines que le service client La Redoute me demande de patienter, mais concrètement, je n'ai toujours pas été remboursée.

Je vous remercie pour votre aide.

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2247
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Problème de remboursement

Messagepar Mad94 » 22 août 2018, 04:35

Petite piqûre de rappel pour La Redoute :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5242
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 22 août 2018, 04:35

Bonjour nana77 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
nana77
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 12 août 2018, 10:40

Re: Problème de remboursement

Messagepar nana77 » 29 août 2018, 20:01

Bonjour,

Suite à la réception de l'email de La Redoute le lundi 20 août dernier me demandant de patienter avec un code promo, j'ai contacté le service client La Redoute via Facebook pour leur demander quand j'allais être remboursée. On m'a alors annoncé un délai de 5 jours ouvrés maximum. Au terme de ce délai, n'ayant toujours pas reçu mes remboursements, j'ai contacté une nouvelle fois le service client le lundi 27 août, mais celui-ci ne m'a pas répondu.

A ce jour, je n'ai toujours pas été remboursée.

Je vous remercie pour votre aide.

Avatar de l’utilisateur
nana77
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 12 août 2018, 10:40

Re: Problème de remboursement

Messagepar nana77 » 31 août 2018, 12:57

Bonjour,

J'ai été remboursée !!!

Merci beaucoup pour votre aide !

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 2794
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 31 août 2018, 12:58

Bonjour nana77

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « La Redoute »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités