[Résolu] Toutesjolies - (modéré) - #1137

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Krys2757
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 29 juil. 2018, 18:53

[Résolu] Toutesjolies - (modéré) - #1137

Messagepar Krys2757 » 29 juil. 2018, 19:07

J’ai commandé un lisseur steam pod pour une valeur de 87,45€ dans ce qui me semblait être une vente flash. Mon achat date du 23/06/18. J’ai reçu après payement un mail avec mon numéro de commande et quand je suis allé voir le suivi de ma commande il me disait qu’elle serait livrée entre le 07/07 et le 23/07. Je n’ai toujours pas reçu mon produit. J’ai envoyé 3 mails depuis le 13/07 à support@toutesjolies.com, je n’ai actuellement toujours eu aucune réponse. A présent sur le suivi de commande on me dit que le lisseur arrivera entre le 23/07 et le 13/08. Ça fait déjà 2x qu’ils repoussent l’échéance. Je ne sais pas quelle démarche entreprendre pour ne pas perdre cette argent qui était destiné à faire un cadeau à ma petite sœur. Si quelqu’un peut m’aiguiller ça serait gentil ! D’avance merci :D
Modifié en dernier par Mad94 le 30 juil. 2018, 00:39, modifié 1 fois.
Raison : smiley au bon format!

Avatar de l’utilisateur
gentile
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 636
Enregistré le : 30 déc. 2015, 09:44

Re: Toutesjolies - (modéré) - #1137

Messagepar gentile » 29 juil. 2018, 19:51

Bonjour,
le site www.toutesjolies.com ne répond plus.
la saisie sur google de ce nom nous informe d'une multitude de signalisation d'(modéré). Il va être difficile, voir impossible de recuperer votre argent
-------- Bonjour et merci n'est pas une option! --------
« La politesse coûte peu et achète tout » (Montaigne)

Avatar de l’utilisateur
Krys2757
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 29 juil. 2018, 18:53

Re: Toutesjolies - (modéré) - #1137

Messagepar Krys2757 » 29 juil. 2018, 20:32

L’adresse de ce site a changé à ce que je viens de voir et est maintenant boutiquegirly.com mais c’est exactement la même présentation que sur toutesjolies.com. Je sais toujours suivre ma commande comme sur le site initial. Merci pour votre réponse.

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2119
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Toutesjolies - (modéré) - #1137

Messagepar Mad94 » 30 juil. 2018, 02:41

Bonjour,

Voici ce qu'on peut trouver comme renseignements (et c'est loin d'être rassurant :? )

La Boutique Girly
ECOM STAR (micro entreprise)
146 avenue Charles de Gaulle
92200 Neuilly sur Seine
SIRET 828 271 577 000 29

Si on ne tient compte que du nom de la société (SIRET et adresse différents) :
https://www.societe.com/etablissement/a ... 11-0a.html
L'établissement, situé NC, était l'établissement siège de l'entreprise Abulafya.
Fermé le : 01-01-2018
La société a souhaité ne communiquer aucune information pour cet établissement.


Par contre en recherchant avec le n° de SIRET (828 271 577 000 29), on tombe sur une autre société : Moniko.eu (même adresse, même SIRET, mais catalogue différent !)
https://www.moniko.eu/
https://www.moniko.eu/pages/conditions- ... -de-ventes
http://www.webmarchand.com/a/fiche_marc ... rchand.htm

A noter que cette dernière entreprise a une page FB ... et un n° de téléphone (06 85 11 70 58), mais semble inconnue sur les pages jaunes.

Bref, très nébuleux tout ça :mrgreen:

Plusieurs possibilités s'offrent à vous :

- tenter l'appel téléphonique,
- laisser un message sur la page FB
- contacter la DDPP du 92
DDPP des HAUTS-DE-SEINE
Tél. : 01 40 97 46 00
fax : 01 40 97 46 11
mél : ddpp[@]hauts-de-seine.gouv.fr

Accueil téléphonique :
lundi, mardi, mercredi et vendredi
de 9 heures à 12 heures


J'ai cru comprendre que vous étiez Belge (?), si tel est bien le cas, prenez également conseil auprès de cet organisme : https://www.mediationconsommateur.be/fr

Cordialement,
Mad94

Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1130
Enregistré le : 27 oct. 2015, 08:30

Re: Toutesjolies - (modéré) - #1137

Messagepar Nicolas » 30 juil. 2018, 06:58

Bonjour.

Un site nouvellement ouvert, sans affichage des mentions obligatoires ?
A fuir !
Image
Président de l'association http://Net-Litiges.fr, à votre service !

Avatar de l’utilisateur
Krys2757
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 29 juil. 2018, 18:53

Re: Toutesjolies - (modéré) - #1137

Messagepar Krys2757 » 30 juil. 2018, 10:45

Merci beaucoup pour votre réponse très complète Mad94. Je vais essayer ce que vous me dites.

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 2674
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 13 août 2018, 08:29

Bonjour Krys2757
Krys2757 a écrit :Il n???y avait pas de solution au probl??me


Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité