Cdiscount - defectueux/remboursement

CDiscount est l'une des sociétés qui brasse le plus de commandes web en France.
C'est également l'une de celles dont le taux de satisfaction est le plus bas... Vos litiges avec cette enseigne sont regroupés ici.

Modérateur : Super Modérateur

Angy77
Junior
Junior

Cdiscount - defectueux/remboursement

Messagepar Angy77 » 13 juil. 2018, 20:51

Bonsoir.
Je viens me renseigner suite à une commande que j ai passé le 6 fevrier d un telephone à un vendeur sur cdiscount.
1 mois de retard de livraison. Le vendeur m a contact personnellement sur mon telephone pour me prevenir du retard et qu en dedommagement il me metterait des articles correspondant au telephone. Je recois le tel et au bout de deux jours dans les mains, il se fissure sur les cotés en voulant le charger. Donc j ai immediatement appelé le vendeur en lui envoyant des photos. Il m a fait un bon de retour et me disant qu on procederait à un echange. Ce que j ai accepté. Pendant deux mois je venais aux nouvelles savoir sil avait bien recu mon telephone et ou en etait l echange. Il reculait en permance disans qu il n etait pas sur place et qui me communiquerait le numero de suivi. Et tt d un coup il a commencé par passer par la messagerie cdiscount et disant qu il me renvoyait mon tel en me soutenant qu il avait pris des chocs alors que ce n est pas le cas et que cdiscount ne prendrait pas en charge la casse. Donc ce qui veut dire que jai payé un tel defectueu 200 euros et que je l ai dans le c.... donc j ai contacté cdiscount qui trouvait son attitude pas correct. J appel tous les 2 jours pour que ca se bouge. Et dernier message du vendeur faut que j arrete de lui ecrire car c est limite du harcelement et qui va prevenir cdiscount alors qu ils sont au courant. Je demande juste le remboursement mais nan l histoire est clos pour lui et il m a renvoyé le tel. Il me fait passer pour une menteuse, que je dois admettre qu il est tombé etc alors que c est faux. Vous me conseillez quoi ? Merci d avance j en peux plus

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Cdiscount - defectueux/remboursement

Messagepar Mad94 » 14 juil. 2018, 01:48

Bonjour,

Auriez-vous des références (n° de commande, n° de litige, ...) à nous communiquer ?

Cordialement,
Mad94

Angy77
Junior
Junior

Messagepar Angy77 » 14 juil. 2018, 07:09

Bonjour
Voici le numero : Commande n° 1802062127NI0TY
Merci

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 14 juil. 2018, 07:35

Bonjour Angy77 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Angy77
Junior
Junior

Messagepar Angy77 » 14 juil. 2018, 07:38

Pas de soucis mais ca avance pas des masses
A part que cdiscount me repete qu ils sont tjrs du coté des clients y a rien qui se passe

Angy77
Junior
Junior

Messagepar Angy77 » 16 juil. 2018, 18:27

Bonjour
Comme promis je donne des nouvelles de l affaire. Cdiscount m a appelé. Me disant que c etait une xasse que c etait pas pris en chargz. J ai repeté pour la enieme fois l histoire et que je trouvai ca pas cool de leur part de rien faire. Elle voulait demander l expertise du vendeur. J ai repondu que ca ne servait rien etant donné que le vendeur disait qu il etait cassé car il avait pris des chocs alors que c est faux. Donc elle a cloturé l affaire. Voila j ai 200 balles dans le c... youpi vive le commerce et pourtant je suis dedans. C est aberant. Je suis ecoeurée

Retourner vers « CDiscount »