[Résolu] volkswagen/CBP GROUP/ CARDIF

Crédit à la consommation, revolving, auto, immobilier

Modérateur : Super Modérateur

fabricecm
Junior
Junior

[Résolu] volkswagen/CBP GROUP/ CARDIF

Messagepar fabricecm » 05 juil. 2018, 11:05

Bonjour,
je m'adresse encore une fois à vous car j'ai quelques soucis de réponses de la société de courtages en assurances CBP GROUP et l'assureur CARDIF qui ont pris en charge ma demande de prêt pour l'achat de mon véhicule chez SKODA VOLKSWAGEN.

Le dossier de sinistre ouvert chez CBP GROUP est depuis un moment en phase d'étude sans sollicitation de document complémentaire.
Le dossier de sinistre concerne une incapacité de travail depuis le 03/02/2017.
La société CBP GROUP me réclamait de mon médecin traitant un certificat médical précisant la nature exacte de la pathologie mais mon médecin a refusé de le faire pour raison du secret médical.
Après insistante de la société CBP GROUP, pour la mise en étude par CARTIF de mon dossier d'incapacité de travail, j'ai finalement fourni mon dossier médical à leur expert .
Aussi je ne comprend pas qu'il n'y ait toujours pas de retour de CARTIF et CBP de cette étude alors que je suis allé à l'encontre de l'avis de mon médecin traitant de garder la réserve sur mon état de santé.
Je mets en pièces jointes mon mail avec les détailles de ma demande et de mon dossier ainsi que leur réponse succincte avec un numéro d'enregistrement de la demande d'information. Les pièces jointes contenant de nombreuses informations personnelles ont été supprimées
J'ai bien compris de cette situation était redondante avec CBP mais peut-être seriez-vous capable de les faire bouger de leur position car actuellement ils attendent tout simplement que je renonce à ma demande de prise en charge de mes payements mensuels.

je vous remercie par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.

NUMÉRO DE DOSSIER 3895402 -

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 06 juil. 2018, 03:36

Bonjour fabricecm :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

fabricecm
Junior
Junior

Re: <t>Professionnel contacté</t>

Messagepar fabricecm » 06 juil. 2018, 18:39

Médiation [BOT] a écrit :
06 juil. 2018, 03:36
Bonjour fabricecm :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
bonjour Mad94,
je suis encore impressionné de la rapidité et de l'efficacité de votre action.
Ce matin,mon dossier CBP avait changé de statut et n'était plus à l'étude.
Aujourd'hui la décision de CARDIF de prendre en charge à 100% mes mensualités, pour mon prêt chez SKoda/Volkswagen, a été acceptée.
Mon arrêt de travail est effectif depuis le 02 Février 2017 et l'assureur CARDIF prendra en charge les mensualités des le mois de Mai 2017,Compte tenu de la franchise contractuelle.
Les prestations seront effectives dès la réception du dernier justificatif de mon employer, de prolongation de mon incapacité à travailler .
C'est incroyable le bôme au cœur que cela peut me mettre.
Je croise les doigts pour que cela se concrétise rapidement sur mon compte.
Je vous tiens informé et n'oublierais pas de clôturer ma demande à terme.

Un grand,grand MERCI

fabricecm
Junior
Junior

Re: volkswagen/CBP GROUP/ CARDIF

Messagepar fabricecm » 13 juil. 2018, 18:43

bonjour,
je tenais à vous informer, avant de clôturer ma demande.
Aujourd'hui 13/07/2018 soit 6 jours après la décision de CARDIF j'ai obtenu les premiers remboursements sur mon compte bancaire.
Il semble donc que mon dossier soit réellement sur la voie normale de l'assistance que doit offrir les assureurs.
Je vous remercie encore de votre énorme et efficace aide.

Résolu [BOT]

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 13 juil. 2018, 18:45

Bonjour fabricecm

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Crédit, Recouvrement, Surendettement »