SAV Cdiscount lamentable

CDiscount est l'une des sociétés qui brasse le plus de commandes web en France.
C'est également l'une de celles dont le taux de satisfaction est le plus bas... Vos litiges avec cette enseigne sont regroupés ici.

Modérateur : Super Modérateur

Thebigandonlydude
Loupiot
Loupiot

SAV Cdiscount lamentable

Messagepar Thebigandonlydude » 14 juin 2018, 19:18

Bonjour à tous,

je suis client de Cdiscount depuis environ 20 ans et j'ai passé des dizaines et dizaines de commandes.

J'ai commandé le 06/04/2018 un évier chez eux, or j'ai voulu le posé ce jour et je viens de m'apercevoir qu'il est cassé dans un angle. Je pense que c'est probablement un problème de transport étant donné l’emballage de Cdiscount qui est un fois de plus bâclé !

Je viens d'avoir le SAV de cdiscount ce jour qui dans un premier temps ne rien savoir, puis qui devait me rappeler.

N'ayant pas eu de nouvelles de toutes l'après-midi , j'ai rappeler le service client de cdiscount et là je suis tombé sur une personne qui ne voulait rien savoir, qui a refuser de me passer un responsable et qui a aussi refuser de me donner une adresse email pour indiquer mon mécontentement !

Bref, cela fait 20 ans que je suis client et j'ai dépenser des millier et millier euros sur ce site et l'on me traite comme une M.....

Je suis extrêmement déçu de l’attitude de cdiscount qui traite ses fidèles et anciens clients comme des moins qui rien....

J'espère qu'un conciliateur de cdiscount aura l'intéligence de regarder mon dossier faute de quoi je n'achèterais plus jamais sur cdiscount ! Quand je vous le service client d'amazon, c'est autre chose (idem en ce qui concerne la qualité de l’emballage) !

Dans l'attente d'une aide pour résoudre mon dossier............

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 15 juin 2018, 03:00

Bonjour Thebigandonlydude :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « CDiscount »