[Résolu] problème de remboursement vente du diable - VD2181370505

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

murielle4693
Junior
Junior

[Résolu] problème de remboursement vente du diable - VD2181370505

Messagepar murielle4693 » 13 juin 2018, 09:04

Professionnel concerné : Vente Du Diable
Service client contacté : oui
Bonjour

Pourriez-vous m'aider ?

J'ai acheté le 17 mai 2018 un téléviseur sur le site vente du diable en départ du dépôt sous 48h, j'ai choisi celui là car la livraison était rapide et que s'était pour un cadeau d'anniversaire.

Et effectivement le 18 mai 2018 je reçois un mail comme quoi ma commande va être expédiée très prochainement.

Quelques jours après comme je pensais que cette commande allais bientôt arrivée, je me connecte sur le site pour voir le suivi de livraison. Et là je me rend compte qu'avec le numéro de suivi qu'ils m'ont donné je n'ai accès a rien, aucun suivi. Je les appel et ils me disent de ne pas m'inquiéter que la livraison ne devrait pas tarder et que le livreur va m'appeler avant de procéder à la livraison. Le 29 mai 2018 comme je n'ai toujours pas de nouvelle, je rappelle vente du diable qui me fait la même réponse, mais je trouve quand même très frustrant de ne pas savoir ou en est la livraison. Finalement le livreur m'appel le 29 mais en fin de matinée pour me livrer. Au moment de la livraison, le livreur ouvre le colis et on constate que la télévision est cassée, donc je refuse l'article et il repart direction vente du diable. J'appel de suite vente du diable pour signaler ce qu'il se passe et la personne me répond qu'elle va ouvrir une prodécure de réclamation pour mon remboursement.

Quelques jours après comme je n'ai pas de remboursement, je me connecte sur mon compte vente du diable pour voir l'état du remboursement et là je vois qu'il n'y a strictement rien, toujours pas de suivi de livraison, ni de retour, ni de réclamation.

Donc, je rappelle vente du diable qui me répond que dès que le retour de l'article aura eu lieu dans leur entrepot je serai remboursée. Je leur demande comment est ce que je peux savoir si l'article est arrivé étant donné qu'il n'y a aucun suivi de livraison, ils me répondent que je recevrai un mail. Je laisse passer encore quelques jours et comme je ne reçois rien, sur mon compte il n'apparait toujours pas de réclamation, je rappelle encore une fois, la personne me fait exactement la même réponse. Sauf que je lui dit que mon article à dû arriver maintenant dans leur entrepot et que s'était difficile de vérifier étant donné qu'il n'y a aucun suivi de livraison. Et je lui précise également que ma réclamation n'est toujours pas affichée sur mon compte. Elle me réponse qu'elle va faire remonter l'information. Je précise qu'en même temps que je téléphone, a chaque fois j'envoie également un mail via leur mode contact/réclamation et à aucun moment je reçoit une réponse, en plus comme il n'y a pas de zone messagerie mes messages n'apparaissent nul part. Nous sommes maintenant le 13 juin, je n'ai toujours pas de mail, ni de réclamation figurant sur mon compte vente du diable. J'ai l'impression que cette situation va se répéter sans fin, je ne suis pas habituée à se genre de problème, du coup je ne sais plus comment faire. Pourriez vous s'il vous plait m'aider ou me conseiller une démarche ?

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 13 juin 2018, 15:02

Bonjour murielle4693 :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Service Clients VDD
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: problème de remboursement vente du diable - VD2181370505

Messagepar Service Clients VDD » 13 juin 2018, 15:07

Bonjour,

Dans un premier temps nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident.

Votre requête a bien été enregistrée de notre côté.

Nous avons transmis toutes ces informations auprès de notre service.

Nous recevrons une réponse sous 48h.

En vous renouvelant nos excuses pour cette mauvaise expérience .

Cordialement,

Sara, Team VDD

murielle4693
Junior
Junior

Messagepar murielle4693 » 15 juin 2018, 08:02

Juste en complément d'information, j'ai rappelé hier (le 14 juin) encore vente du diable pour savoir où en était mon remboursement.

J'ai eu droit à cette réponse: dès que nos entrepots nous confirme le retour et l'état de votre téléviseur, nous procédons à votre remboursement.

Donc je lui ai dit que depuis le 29 mai, l'article devait être arrivé dans leur entrepot. Et elle me dit ne vous inquietez pas dès que l'article sera dans nos entrepot vous recevrez un mail.

Donc je lui dit que cela ne me rassure pas du tout car pour moi la date est suffisante pour que l'article soit arrivé, à moins qu'il y ai un autre problème. Et comme je n'ai pas de suivi, je n'ai aucun moyen de suivre mon article donc je lui demande de me donner les coordonnées du livreur pour que je m'assure qu'il n'y ai pas de problème. Et la elle me dit qu'elle ne les a pas. Donc il font appel à un livreur heppner a priori, qui ne fait pas de suivi de livraison et en plus on peut pas le joindre.

Finalement, comme je pense que je ne recevrai jamais ce mail, je lui ai demandé pour elle combien de temps il faut attendre le retour à l'entrepot pour estimer que l'article devrait être arrivé, et donc il faut attendre trois semaines ouvrés... ????

Service Clients VDD
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar Service Clients VDD » 15 juin 2018, 14:10

Bonjour,

Tout d'abord nous sommes sincèrement navré pour ce désagrément.

Nous avons bien pris en compte votre dossier de réclamation.

Nous devons vérifier les détails de votre réclamation auprès de notre service.

Nous recevrons une réponse sous 48h.

Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident.

Très bonne journée,

Sara, Team VDD

murielle4693
Junior
Junior

Messagepar murielle4693 » 20 juin 2018, 09:49

Bonjour, Avez vous des nouvelles ?

Service Clients VDD
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar Service Clients VDD » 20 juin 2018, 13:25

Bonjour,

Tout d'abord navré pour le désagrément :(

Après vérification auprès du service concerné ,Le remboursement sur votre commande a été demandé le 20/06/2018

Selon le délai de traitement de votre établissement bancaire vous devriez recevoir ce versement sous 5 à 8 jours.

Nous sommes navrés que vous ayez été déçu de votre contact avec nos services. Nos équipes font le maximum pour satisfaire l’ensemble des demandes et sont toujours à l’écoute en cas de difficultés.

En vous renouvelant nos excuses pour cette mauvaise expérience .

Cordialement,

Sara, Team VDD

murielle4693
Junior
Junior

Messagepar murielle4693 » 26 juin 2018, 16:56

Bonjour

J'ai finalement été remboursée. Et ca grâce à Net-litiges. Je vous en remercie beaucoup, car je pense que si je n'étais pas passée par vous j'en serais toujours au même point.

Je précise que dans l'histoire "dès que votre téléviseur arrive dans nos entrepots vous recevrez un mail de confirmation..." Je n'ai jamais reçu de mail.

Très sincèrement j'ai bien cru ne jamais récupérer mon argent. Presque un mois après le retour ça fait très long de nos jours.

Je vous remercie beaucoup et bien évidemment je ne recommanderai plus jamais sur le site vente du diable.

Résolu [BOT]

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 26 juin 2018, 22:19

Bonjour murielle4693

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions le professionel de l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »