[Répondu] webdistrib : colis perdu qui doit faire quoi?

Vous voulez échanger sur une pratique commerciale qui vous semble discutable. Exposez ici votre sujet.
Attention, ici on n'expose pas un problème personnel mais une pratique qui semble litigieuse.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
lilou95
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 01 juin 2018, 12:24

[Répondu] webdistrib : colis perdu qui doit faire quoi?

Messagepar lilou95 » 01 juin 2018, 12:33

Bonjour

J'ai commandé sur le site webdistrib le 13 mai, mon colis à ce jour à été perdu, une enquête est en cours mais cela va bientôt faire un mois que j'attends celui ci...j'ai voulu annuler ma commande mais impossible car le transporteur ne leur donne aucune reponse...

Y a t'il d'autres recours où dois-je attendre éternellement ?

Merci bien pour vos réponses

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 4953
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 01 juin 2018, 13:40

Bonjour lilou95 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
lilou95
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 01 juin 2018, 12:24

Re: webdistrib : colis perdu qui doit faire quoi?

Messagepar lilou95 » 15 juin 2018, 09:01

Merci, dès que j'ai un retour je vous tiens au courant pour le moment une enquête est en cours depuis le 25 mai, le transporteur ne leur donne aucune nouvelle, webdistrib doit me recontacter mais ça fait super long, sachant que l'on ne peut pas annuler la commande

Avatar de l’utilisateur
lilou95
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 01 juin 2018, 12:24

Re: webdistrib : colis perdu qui doit faire quoi?

Messagepar lilou95 » 15 juin 2018, 09:03

À ce jour je n'ai toujours pas réglé le problème, webdistrib refuse d'annuler ma commande et les conseillers me disent de continuer à payer les mensualités car ils n'ont aucune trace de la cuisinière et le transporteur ne leur a pas répondu...

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 2674
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » 19 juin 2018, 19:18

Bonjour lilou95

Nous sommes heureux d´avoir répondu à vos questions.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Les Pratiques Commerciales discutables »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité