help ""oscaro remboursement""

Vous pensez vous être fait berner en achetant votre dernier jouet ?
Une pièce n'est pas conforme et pas moyen de vous la faire rembourser ?
Exposez votre problème ici.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
lestat
Junior
Junior
Messages : 9
Enregistré le : 19 mai 2018, 16:40

help ""oscaro remboursement""

Messagepar lestat » 19 mai 2018, 17:08

Bonjour,

malgrés trois appel au 01 76 49 49 49 et un mail sur le site oscarro le 11/05/2018 a 14 h 29 et 53 seconde dans la rubrique « VOUS SOUHAITEZ NOUS CONTACTER POUR UNE RECLAMATION OU UNE QUESTION SUR OSCARO.COM. ».

Je suis toujour en attente de remboursement sur les commande suivant :
42081145 du 27/02/2018 d'un montant de 288,64 en état « en cour de remboursement »
42137253 du 21/03/2018 d'un montant de 341,65 en état « en cour de remboursement »

je vous réitère ma demande de remboursement, par mail "Envoyé : samedi 19 mai 2018 16:41 / À : Oscaro.com / Objet : Remboursement en cours"

je pense que cela ne donneras rien. Mais bon, je vais attendre mercredi 23/05/2018.
j'envisage de suivre cette procedure ( http://vosdroits.service-public.fr/part ... tml#N10195 ) et ( https://www.service-public.fr/particuli ... its/F10868 ).

quel autre démarche complémentaire, je peut faire " plainte autre mail ect...." ?
quel est le tribunal compétent ?

merci.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5106
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 28 mai 2018, 16:44

Bonjour lestat :D

Fred vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
lestat
Junior
Junior
Messages : 9
Enregistré le : 19 mai 2018, 16:40

Re: help ""oscaro remboursement""

Messagepar lestat » 28 mai 2018, 16:48

Bonjour Fred,

je ne connais pas d'avancé.
capture d'ecran oscor du 28 05 18 avec heure.PNG
capture d'ecran oscor du 28 05 18 avec heure.PNG (101.47 Kio) Vu 2836 fois
merci

Avatar de l’utilisateur
lestat
Junior
Junior
Messages : 9
Enregistré le : 19 mai 2018, 16:40

Re: help ""oscaro remboursement""

Messagepar lestat » 30 mai 2018, 16:21

Bonjour,

un premier remboursement plus qu'un.
capture d'ecran oscor du 30 05 18 avec heure.PNG
capture d'ecran oscor du 30 05 18 avec heure.PNG (131.7 Kio) Vu 2745 fois
bonne journée

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5106
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 30 mai 2018, 18:27

Bonjour lestat :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
lestat
Junior
Junior
Messages : 9
Enregistré le : 19 mai 2018, 16:40

Re: help ""oscaro remboursement""

Messagepar lestat » 14 juin 2018, 19:14

Bonjour,

je ne connais pas d'avancé.

42137253 du 21/03/2018 d'un montant de 341,65 en état « en cour de remboursement »
capture d'ecran oscor du 14 06 18 avec heure.PNG
capture d'ecran oscor du 14 06 18 avec heure.PNG (139.63 Kio) Vu 2326 fois
merci

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5106
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 15 juin 2018, 03:20

Bonjour lestat :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
lestat
Junior
Junior
Messages : 9
Enregistré le : 19 mai 2018, 16:40

Re: help ""oscaro remboursement""

Messagepar lestat » 24 juin 2018, 21:10

Bonjour,
après en cour de remboursement.
le site passe Remboursement refusé ??????
oscaro 24 06 2018 21h07.PNG
oscaro 24 06 2018 21h07.PNG (190.97 Kio) Vu 1996 fois
help please.

bonne soirée

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2198
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: help ""oscaro remboursement""

Messagepar Mad94 » 25 juin 2018, 02:58

Bonjour,

Dernière tentative, après quoi suivez la procédure suivante viewtopic.php?f=4&t=292

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5106
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 25 juin 2018, 02:59

Bonjour lestat :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
lestat
Junior
Junior
Messages : 9
Enregistré le : 19 mai 2018, 16:40

Re: help ""oscaro remboursement""

Messagepar lestat » 14 juil. 2018, 09:04

Bonjour,
toujours aucun avancement sur mon remboursement.
merci

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2198
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: help ""oscaro remboursement""

Messagepar Mad94 » 14 juil. 2018, 09:13

Bonjour,

Suivez la procédure décrite ici : viewtopic.php?f=4&t=292

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
lestat
Junior
Junior
Messages : 9
Enregistré le : 19 mai 2018, 16:40

toujours pas remboursé

Messagepar lestat » 14 juil. 2018, 14:55

Bonjour,
merci pour votre aide sue le sujet,je pense envoié lAR suivant:
_____________________________________________________________________________________________________________________________
MR T premon a
57 rue du g
999999 – saturenel
telephone :
mail

la Société Oscaro.com
34, avenue des Champs Elysées,
75008 Paris
Immatriculée au registre du commerce et de sociétés de Paris sous le numéro B 434 474 284
et enregistrée sous le n° de TVAintracommunautaire FR11 434 474 284.


Lettre recommandée avec AR n°

Objet : Mise en demeure.


En date du 01/03/2018 à 11h29, je vous ai passé commande d'une crémaillière de direction Lizarte, S.A. 06.70.1405 ,Commande N° 42137253 pour un montant de 341,65 €.
vos conditions générales de vente stipulaient que la livraison devait intervenir dans un délai de préparation 48 heure et de livraison en 48h .

Vous avez expedié la commande le 05/03/2018 à 9h02.
J'ai réceptioné la commande le mardi 06/03/2018 à 18h19.
J'ai retourné la commande le 17/03/208.

Le 11/03/2018 j'ai souhaité retourner l'articles,j'ai imprimé Bon de retour commande n°42 137 253 et renvoié part colissimo le 17/03/2018

Le 21/03/2018 à 13h34, vous confirmez part mail suivant :
la bonne réception de votre retour concernant la commande n°42137253 et après analyse, votre retour a été accepté. Les frais de retour seront déduits de votre remboursement à hauteur de 4.99 euros.Selon le mode de paiement utilisé lors du passage de votre commande, vous serez crédité du montant des articles retournés dans un délai maximal de 30 jours

J'ai appellé trois courant Mai 2018ai au 01 76 49 49 49 avec la réponse suivante le remboursement est en cours,

J'ai fait une sur le site le site oscarro le 11/05/2018 a 14 h 29 soit 52 jours aprés votre acceptation de remboursement.

Le 19 05 2018 j'ai contacté l'association de défence des consommateurs,qui a signaler au professionnel concerné et apres une diernier tentative

Le 14/07/2018 soit 116 jour aprés votre acceptation de remboursement.

Toujours pas de remboursement et maintenant sur votre site vous refuser le remboursement de la commande N° 42137253

En conséquence, je vous mets en demeure de me rembourser sans délai :
- le montant de cette commande, soit 341,65€.

Enfin, vous préciserez les risques encourus par le vendeur en cas de non-exécution : Saisine de la juridiction compétente avec condamnation et dommages et intérêts et remboursement au taux légal selon le retard.

Faute d’une réponse favorable de votre part sous huit jours, je serais dans l’obligation de saisir la justice pour faire valoir mes droits. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
___________________________________________________________________________________________________________________________
je pense l’envoyé rapidement quand pensé vous ? :?:

Avatar de l’utilisateur
lestat
Junior
Junior
Messages : 9
Enregistré le : 19 mai 2018, 16:40

Re: help ""oscaro remboursement""

Messagepar lestat » 14 juil. 2018, 15:15

pardon pour les fautes, annule et remplace
_____________________________
Objet : Mise en demeure.


En date du 01/03/2018 à 11h29, je vous ai passé commande d'une crémaillière de direction Lizarte, S.A. 06.70.1405 ,commande N° 42137253 pour un montant de 341,65 €.
Vos conditions générales de vente stipulaient que la livraison devait intervenir dans un délai de 48 heure.

Vous avez expédié la commande le 05/03/2018 à 9h02.
J'ai réceptionné la commande le mardi 06/03/2018 à 18h19.
J'ai retourné la commande le 17/03/2018.


Le 11/03/2018, j'ai souhaité retourner l'article,j'ai imprimé Bon de retour commande n°42 137 253 et renvoyé la commande part colissimo le 17/03/2018

Le 21/03/2018 à 13h34, vous confirmez part mail suivant :
La bonne réception de votre retour concernant la commande n°42137253 et après analyse, votre retour a été accepté. Les frais de retour seront déduits de votre remboursement à hauteur de 4.99 euros.Selon le mode de paiement utilisé lors du passage de votre commande, vous serez crédité du montant des articles retournés dans un délai maximal de 30 jours

J'ai appellé trois courant Mai 2018 au 01 76 49 49 49 avec la réponse suivante le remboursement est en cours.

J'ai renouvelé ma demande mon remboursement sur le site oscaro le 11/05/2018 a 14 h 29 soit 52 jours après votre acceptation de remboursement.

Le 19 05 2018 j'ai contacté l'association de défense des consommateurs,qui a signaler au professionnel concerné et précise après une dernière tentative.

Le 14/07/2018 soit 116 jour après votre acceptation de remboursement.

Toujours pas de remboursement et maintenant sur votre site, vous refusiez le remboursement de la commande N° 42137253

En conséquence, je vous mets en demeure de me rembourser sans délai :
- le montant de cette commande, soit 341,65€.

Enfin, vous préciserez les risques encourus par le vendeur en cas de non-exécution : Saisine de la juridiction compétente avec condamnation et dommages et intérêts et remboursement au taux légal selon le retard.

Faute d’une réponse favorable de votre part sous huit jours, je serais dans l’obligation de saisir la justice pour faire valoir mes droits. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Avatar de l’utilisateur
lestat
Junior
Junior
Messages : 9
Enregistré le : 19 mai 2018, 16:40

Re: help ""oscaro remboursement""

Messagepar lestat » 26 juil. 2018, 12:44

Bonjour,
j'envoie aujourd’hui AR a ocaro.

merci pour tous

je reviendrais sur le forum pour vous faire part des suivi de cette affaire de 341,65 euro.

bonne journée.


Retourner vers « Achat, vente et vices cachés... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité