help ""oscaro remboursement""

Vous pensez vous être fait berner en achetant votre dernier jouet ?
Une pièce n'est pas conforme et pas moyen de vous la faire rembourser ?
Exposez votre problème ici.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
lestat
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 19 mai 2018, 16:40

help ""oscaro remboursement""

Messagepar lestat » 19 mai 2018, 17:08

Bonjour,

malgrés trois appel au 01 76 49 49 49 et un mail sur le site oscarro le 11/05/2018 a 14 h 29 et 53 seconde dans la rubrique « VOUS SOUHAITEZ NOUS CONTACTER POUR UNE RECLAMATION OU UNE QUESTION SUR OSCARO.COM. ».

Je suis toujour en attente de remboursement sur les commande suivant :
42081145 du 27/02/2018 d'un montant de 288,64 en état « en cour de remboursement »
42137253 du 21/03/2018 d'un montant de 341,65 en état « en cour de remboursement »

je vous réitère ma demande de remboursement, par mail "Envoyé : samedi 19 mai 2018 16:41 / À : Oscaro.com / Objet : Remboursement en cours"

je pense que cela ne donneras rien. Mais bon, je vais attendre mercredi 23/05/2018.
j'envisage de suivre cette procedure ( http://vosdroits.service-public.fr/part ... tml#N10195 ) et ( https://www.service-public.fr/particuli ... its/F10868 ).

quel autre démarche complémentaire, je peut faire " plainte autre mail ect...." ?
quel est le tribunal compétent ?

merci.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 4754
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 28 mai 2018, 16:44

Bonjour lestat :D

Fred vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
lestat
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 19 mai 2018, 16:40

Re: help ""oscaro remboursement""

Messagepar lestat » 28 mai 2018, 16:48

Bonjour Fred,

je ne connais pas d'avancé.
capture d'ecran oscor du 28 05 18 avec heure.PNG
capture d'ecran oscor du 28 05 18 avec heure.PNG (101.47 Kio) Vu 693 fois
merci

Avatar de l’utilisateur
lestat
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 19 mai 2018, 16:40

Re: help ""oscaro remboursement""

Messagepar lestat » 30 mai 2018, 16:21

Bonjour,

un premier remboursement plus qu'un.
capture d'ecran oscor du 30 05 18 avec heure.PNG
capture d'ecran oscor du 30 05 18 avec heure.PNG (131.7 Kio) Vu 602 fois
bonne journée

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 4754
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 30 mai 2018, 18:27

Bonjour lestat :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
lestat
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 19 mai 2018, 16:40

Re: help ""oscaro remboursement""

Messagepar lestat » 14 juin 2018, 19:14

Bonjour,

je ne connais pas d'avancé.

42137253 du 21/03/2018 d'un montant de 341,65 en état « en cour de remboursement »
capture d'ecran oscor du 14 06 18 avec heure.PNG
capture d'ecran oscor du 14 06 18 avec heure.PNG (139.63 Kio) Vu 183 fois
merci

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 4754
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 15 juin 2018, 03:20

Bonjour lestat :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Achat, vente et vices cachés... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité