[Résolu] Chèque fidélité Confo+ non édité

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
karine76
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 24 avr. 2018, 21:44

[Résolu] Chèque fidélité Confo+ non édité

Messagepar karine76 » 24 avr. 2018, 21:50

Bonjour
J’ai un soucis avec l’envoi de mon chèque Confo + ; j’ai de l’argent actuellement sur ma cagnotte et ceci depuis plusieurs mois mais je ne reçois pas de chèque fidélité. Après contact du service clients Confo + on m’indique que la date d’édition n’est pas connue, qu’il faut que j’attende ... Ma carte arrive à expiration début juin 2018 et je vais la résilier, j’ai peur de ne jamais recevoir mon chèque sachant qu’il est indiqué dans les conditions qu’ils doit être présenté en caisse avec la carte de fidélité.
Merci de votre aide.
Cordialement
Karine

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 4953
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 25 avr. 2018, 02:49

Bonjour karine76 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Conforama
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 189
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Re: Chèque fidélité Confo+ non édité

Messagepar Conforama » 25 avr. 2018, 11:59

Bonjour,

Afin de vous répondre précisément, merci de nous indiquer votre numéro de carte Confo+ ainsi que vos coordonnées.
Bien cordialement.
Le service Fidélité Conforama.
Service Client Conforama

Avatar de l’utilisateur
karine76
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 24 avr. 2018, 21:44

Re: Chèque fidélité Confo+ non édité

Messagepar karine76 » 26 avr. 2018, 11:16

Bonjour
Mp envoyé
Merci

Avatar de l’utilisateur
karine76
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 24 avr. 2018, 21:44

Re: Chèque fidélité Confo+ non édité

Messagepar karine76 » 02 mai 2018, 17:35

Je n’ai toujours pas de réponse à mon mp... le temps passe et j’espère que je ne vais pas être hors délai pour résilier ma carte ?

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 4953
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 02 mai 2018, 17:47

Bonjour karine76 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
karine76
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 24 avr. 2018, 21:44

Re: Chèque fidélité Confo+ non édité

Messagepar karine76 » 07 mai 2018, 18:08

Bonjour
J’ai eu une partie de réponse en privé mais pas de réponse complète.... j’ai renvoyé un message mais j’ai l’impression que sans action de votre part, Conforama ne se connecte pas pour répondre aux messages ; pourriez vous de nouveau les alerter svp ?
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 4953
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 07 mai 2018, 18:58

Bonjour karine76 :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
karine76
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 24 avr. 2018, 21:44

Re: Chèque fidélité Confo+ non édité

Messagepar karine76 » 11 mai 2018, 21:38

Bonjour
Je crois qu’on ne va jamais en finir.
J’ai reçu un premier message m’indiquant que je recevrai mon chèque fidélité courant mai.
J’envoies un nouveau message demandant de me préciser si je pouvais résilier ma carte tout de même car elle arrive à échéance le 2 juin ; je reçois une nouvelle réponse m’indiquanti que je recevrai mon chèque mi juin et pas de réponse concernant la résiliation de ma carte.
Comment faire ? Parce que ça va finir que ma carte va être automatiquement renouvelée et que je vais être prélevée de 15 euros.
Merci de votre aide.
Cordialement
Karine

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2119
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Chèque fidélité Confo+ non édité

Messagepar Mad94 » 12 mai 2018, 02:33

Bonjour,

Je ne vois pas ce qui vous empêcherait de résilier votre carte, puisqu'elle le sera à échéance.
Cela ne concernera donc pas l'année écoulée pour laquelle vos avantages existent bel et bien !

Pour résilier votre carte, voici ce qui est indiqué dans les CGV : https://media.conforama.fr/medias/webma ... R_2018.PDF

7- Résiliation
Pour résilier son adhésion à « ma carte Confo+ crédit », l’Adhérent enverra un courrier
à l’adresse suivante : Service Consommateur Cetelem 95906 Cergy-Pontoise Cedex 09.
Pour résilier son adhésion à « ma carte Confo+ fidélité », l’Adhérent s’adressera par
téléphone à la ligne dédiée ma carte Confo+ (précisé en Article 9). La résiliation au
programme de fidélité sera automatique et de plein droit pour « ma carte Confo+ crédit »
en cas de retrait / annulation de la carte de crédit facultative associée au programme.
En cas de résiliation avant échéance au programme de fidélité, aucun remboursement de
la cotisation ne sera effectué.

9- Divers
Pour toute question ou information sur le programme de fidélité, vous pouvez nous
contacter aux coordonnées suivantes :
- Service Client Conforama : Programme Fidélité ma carte Confo+
80 Bd du Mandinet 77432 Marne la Vallée Cedex 2
- Notre ligne dédiée ma carte confo+ : 09 78 97 81 09 (coût d’un appel local). Du lundi
au samedi de 9h30 à 19h00.

Cordialement,
Mad94

Avatar de l’utilisateur
karine76
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 24 avr. 2018, 21:44

Re: Chèque fidélité Confo+ non édité

Messagepar karine76 » 12 mai 2018, 07:16

Bonjour
Je dis ça car il est écrit dans les conditions générales que le chèque de fidélité doit être présenté en caisse en même temps que la carte de fidélité mais si je la résilie il est demandé de la détruire.... :(
Modifié en dernier par Mad94 le 12 mai 2018, 07:42, modifié 1 fois.
Raison : smiley au bon format!

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2119
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Chèque fidélité Confo+ non édité

Messagepar Mad94 » 12 mai 2018, 07:50

Effectivement :?

Il serait donc important de connaître la date à laquelle le bon sera édité ...
Peut-être réussirez-vous à leur poser la question sur le n° de téléphone dédié .

Avatar de l’utilisateur
karine76
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 24 avr. 2018, 21:44

Re: Chèque fidélité Confo+ non édité

Messagepar karine76 » 12 mai 2018, 08:17

Ils m’ont dit en mp qu’il serait édité courant mai puis dans un second message en mp que ce serait mi juin ; ma carte arrivant à échéance le 2 juin... je finis par me demander si ce n’est pas fait exprès pour obliger à prolonger la carte d’une année ...

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2119
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Chèque fidélité Confo+ non édité

Messagepar Mad94 » 12 mai 2018, 08:46

Je les relance...

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 4953
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 12 mai 2018, 08:46

Bonjour karine76 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
karine76
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 24 avr. 2018, 21:44

Re: Chèque fidélité Confo+ non édité

Messagepar karine76 » 18 mai 2018, 16:04

Bonjour
Le service Conforama m’a répondu que je pouvais résilier ma carte, que je recevrai tout de même mon chèque fidélité.
J’ai donc envoyé mon courrier de résiliation hier en recommandé.
Je vous recontacterai si problème.
Merci de votre aide.
Cordialement
Karine

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 2674
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 18 mai 2018, 16:06

Bonjour karine76



Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité