Service client contacté : oui
j'ai commandé fin août des filtres pour piscine chez oogarden, la livraison a été faite en point relais mais entre temps j'ai accouché et j'ai complètement zappé d'aller récupérer ma commande qui d'ailleurs est reparti chez oogarden en septembre. J'ai ensuite écrit à oogarden pour obtenir le remboursement de ma commande de 35€55 et le 23 octobre ils m'ont enfin répondu que le remboursement été effectué mais j'ai reçu un remboursement de 17€55 au lieu des 35€55. je les ai donc recontacté dans la foulée via leur service client en ligne pour les informer que le montant remboursé était erroné et depuis ils font les morts malgré 2 relances je n'ai reçu ni mail ni remboursement supplémentaire.
Que puis-je faire pour éviter d'envoyer un courrier en recommandé qui me coûterait encore de l'argent ?
Avez-vous un numéro de téléphone gratuit pour les contactez ?
Merci par avance pour votre aide et belle journée à vous.
emilie