Service client contacté : oui
C'est une somme importante qui manque a ma trésorerie.
Cordialement.
Modérateur : Super Modérateur
Bonjour, grâce a votre lien j'ai pu avoir une réponse en moins de 24h :Mad94 a écrit : ↑06 oct. 2020, 12:35Tentez leur page FB ...
https://aide.misterfly.com/article/217-nous-contacter
Bonjour,
fiestableus a écrit :mes bons de remboursements ne pourront être utilisés qu'avec la compagnie Aeroflot
fiestableus a écrit :alors que j'avais dans l'idée de les utiliser avec Cdiscount voyages avec n'importe quel séjour ou vol
Ben si:fiestableus a écrit : ↑03 nov. 2020, 05:28A priori la compagnie Aéroflot ne propose pas le remboursement du bon en cas de non utilisation.
Le remboursement se fait après expiration de la validité du voucher.Upon expiration of an e-Voucher (unless otherwise specified in para. 3 of this section), funds unused to pay for air tickets and services are subject to refund in the relevant payment form of the transportation document upon the passenger’s application submitted on the PJSC “Aeroflot” website, by mail or by applying to PJSC “Aeroflot” sales offices in person.
ixul a écrit :Le remboursement se fait après expiration de la validité du voucher.
Retourner vers « Agences de Voyage »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités