Problème de remboursement Yakarouler

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rejuju17
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Problème de remboursement Yakarouler

Messagepar rejuju17 » 23 juin 2020, 17:47

Bonjour,

Le 1er avril 2020 j'ai commandé un Mecanisme de leve vitre avant d'un montant de 80.77 euro sous le numéro de commande n°27086791Y9147790.
J'ai réceptionné la commande et je me suis rapidement rendu compte que la pièce reçu ne correspondait pas.
J'ai fait une demande de retour et aussitôt j'ai envoyé la pièce qui a été réceptionné le 6 avril.
Ma demande de retour a été accepté et depuis je suis sans nouvelle de mon remboursement malgré mes nombreux appels sans suite (au moins 5 appels).

Hier, le 22 avril 2020, je'ai envoyé ce mail sans retour depuis.

"‌Bonjour,

Je suis en attente de remboursement de ma commande n°27086791Y9147790 en date du 1er avril 2020.
La pièce a été envoyé en retour et réceptionné par vos services le 06 avril 2020.
A ce jour (21 juin 2020), je n'ai toujours pas reçu ce remboursement malgré mes nombreux appel à vos services (4 si mes souvenirs sont bon).

Ci-dessous un rappel à la loi :
Le vendeur a l'obligation légale de rembourser « au plus tard dans les 14 jours » ses clients en cas d’absence de livraison (article L. 216-3 du code de la consommation) ou en cas de rétractation (article L. 221-24).
Il lui est également rappelé qu’en cas de non-respect de ces délais, le vendeur s’expose à une majoration des remboursements, voire à une amende administrative pouvant aller jusqu’à 75 000 euros (article L. 242-13).
- pénalités de retard : +10 % si le remboursement intervient dans les 30 jours suivant les 14 jours prévus, +20 % jusqu'à 60 jours et +50 % au-delà (article L. 241-4 du code de la consommation.

Je demande ainsi le remboursement de ma commande sous 2 jours maximum avec les pénalités qui en découlent (20% pour l'instant et bientôt 50%).
Je n'hésiterai pas à contacter les services adéquate si je n'ai pas reçu mon remboursement.

cordialement,

julien .thery"

Je veux bien que le Covid n'aide pas mais je trouve quand même qu'ils abusent, tous les services chez eux ont fonctionné (commande, paiement, préparation des commandes, expéditions, etc...) mais pas les remboursements !
Bizarrement d'autres magasins en ligne remboursent bien dans le délai légal des 14 jours même en période de Covid.

Merci d'avance
Cordialement

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Messagepar Médiation [BOT] » 24 juin 2020, 06:53

Bonjour rejuju17 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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Re: Problème de remboursement Yakarouler

Messagepar rejuju17 » 24 juin 2020, 11:22

Merci de votre aide ;)

Je vous tiendrai en courant.
C'est quoi le problème actuellement ? ils n'ont plus de trésorerie ?

Cordialement,

julien thery

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Re: Problème de remboursement Yakarouler

Messagepar rejuju17 » 30 juin 2020, 09:25

Bonjour,

A ce jour je n'ai reçu ni mail, ni remboursement .....

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Messagepar Médiation [BOT] » 30 juin 2020, 10:48

Bonjour rejuju17 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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Re: Problème de remboursement Yakarouler

Messagepar rejuju17 » 01 juil. 2020, 19:45

Merci j'y manquerais pas mais on ne s'affole pas au portillon du côté de chez Yakarouler.
Des problèmes de liquidité peut être ???

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Re: Problème de remboursement Yakarouler

Messagepar rejuju17 » 08 juil. 2020, 18:41

Bonjour,

Malheureusement je n'ai toujours pas de nouvelle de mon remboursement :(

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Re: Problème de remboursement Yakarouler

Messagepar Mad94 » 09 juil. 2020, 02:13

Bonjour,

Il va vous falloir passer par un courrier RAR de mise en demeure et un signalement à la DDPP du Val de Marne.

Cordialement.

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Re: Problème de remboursement Yakarouler

Messagepar rejuju17 » 27 juil. 2020, 14:45

le signalement a été fait à la DDPP mais ils sont débordé par le nombre de demande de Yakavoler


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