Impossible d'avoir mon remboursement

Vous posterez ici votre litige concernant le site Yakarouler.com et uniquement ce site.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Vetos36
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 15 juin 2020, 18:30

Impossible d'avoir mon remboursement

Messagepar Vetos36 » 15 juin 2020, 18:47

Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire, je me heurte à un foutage de gueule de YAKAROULER.
J'ai passé une commande le 23/04/2020 - N°27086791Y9179753 pour une batterie.
J'ai annulé la commande le 06/05/2020 vu que YAKAROULER m'a mené en bateau me faisant croire à une batterie en stock alors que c'était faux.

Depuis l'annulation du 06/05/2020 : IMPOSSIBLE de récupérer mon argent ! J'appelle plusieurs fois par semaine et chaque fois c'est le même discours d'un service client à l'étranger : le remboursement va arriver, sauf qu'il n'arrive pas !! A cause d'eux j'ai dû acheter une batterie ailleurs du coup j'ai 72,89€ qui se baladent dans la nature.

Quelqu'un a t-il un contact dans cette entreprise pour débloquer mon remboursement ?

J'envisage une procédure officielle pour les faire condamner dans la mesure où on arrive bientôt au delà des 30 jours post 14 jours pour qu'ils paient 10% de pénalité en plus. J'ai vu que certains ont contacté la DDPP du Val de Marne

Merci d'avance pour votre aide !

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7605
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 16 juin 2020, 07:53

Bonjour Vetos36 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Vetos36
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 15 juin 2020, 18:30

Re: <t>Professionnel contacté</t>

Messagepar Vetos36 » 16 juin 2020, 22:52

Médiation [BOT] a écrit :
16 juin 2020, 07:53
Bonjour Vetos36 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
Merci beaucoup ! Je vais surveiller le remboursement et vous tiendrai au courant ;)

Avatar de l’utilisateur
Vetos36
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 15 juin 2020, 18:30

Re: Impossible d'avoir mon remboursement

Messagepar Vetos36 » 26 juin 2020, 22:21

Malheureusement comme je m'y attendais aucun remboursement, du coup là ils sont légalement dans l'obligation de rembourser 10% de plus...
Malgré des appels encore hier c'est toujours les mêmes réponses de leur part d'un scénario dicté à l'écran.

Maintenant je fais quoi ? Dépôt de plainte ?

Depuis le 06/05 où j'avais appelé pour annuler la commande, j'ai cet écran mais pas les sous !

200626103859695390.jpg
200626103859695390.jpg (42.42 Kio) Vu 2679 fois
Image
Modifié en dernier par Mad94 le 27 juin 2020, 02:34, modifié 1 fois.
Raison : Nom de famille supprimé

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7605
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 27 juin 2020, 02:35

Bonjour Vetos36 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Vetos36
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 15 juin 2020, 18:30

Re: Impossible d'avoir mon remboursement

Messagepar Vetos36 » 04 juil. 2020, 16:03

Malheureusement toujours rien de la part de YAKAROULER :/

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4803
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Impossible d'avoir mon remboursement

Messagepar Mad94 » 05 juil. 2020, 01:28

Bonjour,

Adressez-leur un courrier RAR de mise en demeure de vous rembourser sous 10 jours et contactez la DDPP du Val de Marne.

Tél. : 01 45 13 92 30
mél : ddpp[@]val-de-marne.gouv.fr
Accueil téléphonique du lundi au vendredi : 9h-12h/14h-17h

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Vetos36
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 15 juin 2020, 18:30

Re: Impossible d'avoir mon remboursement

Messagepar Vetos36 » 08 oct. 2020, 09:30

Bonjour,

Problème en parti résolu, enfin... YAKAROULER a mis 4 mois à rembourser suite à l'annulation (car jamais livrée - faussement en stock). Sauf qu'ils n'ont pas majoré de 50% le remboursement, étant au delà de 60 jours de retard.

Je trouve sur internet où ça parle de 50% de majoration mais je ne trouve pas l'article qui parle de cette mention des 50%.
Ce n'est pas vers l'article de la conso L.216 ?
Car je compte bien réclamer cette somme.

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Vetos36
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 15 juin 2020, 18:30

Re: Impossible d'avoir mon remboursement

Messagepar Vetos36 » 08 oct. 2020, 09:33

Oups j'ai trouvé c'est l'Article L242-4

Avatar de l’utilisateur
Ads59
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : 21 mars 2017, 16:23
Localisation : Tourcoing

Re: Impossible d'avoir mon remboursement

Messagepar Ads59 » 08 oct. 2020, 10:28

Bonjour ,

Vous devez passer en justice pour l’avoir .

Cordialement
Un Bonjour et Merci sont les bases d'un forum ;)

Lettre type de mise en demeure : ICI
Garantie d’un produit : ICI
Voies de recours : ICI


Retourner vers « Yakarouler »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité