[Résolu] [Yakarouler] : Absence de remboursement
Modérateur : Super Modérateur
[Résolu] [Yakarouler] : Absence de remboursement
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous, je déplore la qualité de service déplorable de Yakarouler.
A ce jour, je suis en attente de deux remboursements, notamment l'un d'eux, pour lequel je suis en attente depuis le 01/04/2020.
Nous avons bien entendu échanger de nombreux e-mail et coups de téléphone avec les toujours les mêmes réponses inutiles et standardisées (traitement du dossier en cours, relance au service remboursement,...).
Voici les références et détails :
- Commande 9145070 :
Commande passée le 30/03/2020
Problème rencontré : produits commandés ne sont pas en stock et équivalence proposée non compatible
Demande de remboursement effectuée le 01/04/2020
Délai approximatif depuis demande de remboursement : 6 semaines
Remboursement attendu : 216.80€
- Commande 9166305 (demande de remboursement faite ce jour) :
Commande passée le 14/04/2020
Problème rencontré : produit commandé ne sont pas en stock malgré ce qui est indiqué sur le site, pas d’équivalence proposée
Demande de remboursement effectuée le 13/05/2020
Délai attendu pour le remboursement : avant fin mai 2020 (fin du délai légal)
Remboursement attendu : 35.16€
Pour ces deux commandes, les produits ne sont jamais partis de leur entrepôt, et pour cause, ils n'existaient pas dans leur stock ! Donc pas de problème de retour.
Je suis navré de faire appel à votre forum pour trouver une solution, mais les différents sujets démontrent votre efficacité.
La deuxième demande de remboursement a été faite ce jour, mais devant l'expérience de la première et les pratiques Yakarouler de la seconde (produit faussement en stock), il me semble intéressant de la mentionner.
Devant le grand nombre de problèmes rencontrés, existe t-il une forme de recours pour rappeler à Yakarouler leurs obligatoires légales ?
Ce "professionnel" semble être le numéro 1 de l'insatisfaction client alors même que sa page Facebook fait la pub du "meilleur e-commerçant de l'année 2019-2020".
Vous souhaitant une bonne soirée.
Cordialement,
Phoenoxxx
Comme beaucoup d'entre vous, je déplore la qualité de service déplorable de Yakarouler.
A ce jour, je suis en attente de deux remboursements, notamment l'un d'eux, pour lequel je suis en attente depuis le 01/04/2020.
Nous avons bien entendu échanger de nombreux e-mail et coups de téléphone avec les toujours les mêmes réponses inutiles et standardisées (traitement du dossier en cours, relance au service remboursement,...).
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Commande passée le 30/03/2020
Problème rencontré : produits commandés ne sont pas en stock et équivalence proposée non compatible
Demande de remboursement effectuée le 01/04/2020
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Remboursement attendu : 216.80€
- Commande 9166305 (demande de remboursement faite ce jour) :
Commande passée le 14/04/2020
Problème rencontré : produit commandé ne sont pas en stock malgré ce qui est indiqué sur le site, pas d’équivalence proposée
Demande de remboursement effectuée le 13/05/2020
Délai attendu pour le remboursement : avant fin mai 2020 (fin du délai légal)
Remboursement attendu : 35.16€
Pour ces deux commandes, les produits ne sont jamais partis de leur entrepôt, et pour cause, ils n'existaient pas dans leur stock ! Donc pas de problème de retour.
Je suis navré de faire appel à votre forum pour trouver une solution, mais les différents sujets démontrent votre efficacité.
La deuxième demande de remboursement a été faite ce jour, mais devant l'expérience de la première et les pratiques Yakarouler de la seconde (produit faussement en stock), il me semble intéressant de la mentionner.
Devant le grand nombre de problèmes rencontrés, existe t-il une forme de recours pour rappeler à Yakarouler leurs obligatoires légales ?
Ce "professionnel" semble être le numéro 1 de l'insatisfaction client alors même que sa page Facebook fait la pub du "meilleur e-commerçant de l'année 2019-2020".
Vous souhaitant une bonne soirée.
Cordialement,
Phoenoxxx
- Médiation [BOT]
- Messages : 7698
- Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30
Professionnel contacté
Bonjour Phoenoxxx 
Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.
Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.
Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu
Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.
Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.
Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu

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Re: [Yakarouler] : Absence de remboursement
Merci.
Indépendant de mon problème personnel, et devant le nombre de cas plutôt considérables rencontré avec Yakarouler, existe t'il un moyen de leur rappeler leurs obligations ?
Phoenoxxx
Indépendant de mon problème personnel, et devant le nombre de cas plutôt considérables rencontré avec Yakarouler, existe t'il un moyen de leur rappeler leurs obligations ?
Phoenoxxx
Re: [Yakarouler] : Absence de remboursement
Bonjour,
Permettez moi de relancer ma question ci-dessus.
Quels sont les moyens mis a la disposition du consommateur pour rappeler et imposer a Yakarouler de respecter leur CGV et la loi ?
Ce professionnel semble spécialiste de ces pratiques.
Par ailleurs, j'ai eu l'occasion (semaine dernière) de passer 2 commandes sur un autre site. Ces commandes ont été annulées et aussitôt remboursées.
Phoenoxxx
Permettez moi de relancer ma question ci-dessus.
Quels sont les moyens mis a la disposition du consommateur pour rappeler et imposer a Yakarouler de respecter leur CGV et la loi ?
Ce professionnel semble spécialiste de ces pratiques.
Par ailleurs, j'ai eu l'occasion (semaine dernière) de passer 2 commandes sur un autre site. Ces commandes ont été annulées et aussitôt remboursées.
Phoenoxxx
Re: [Yakarouler] : Absence de remboursement
Bonjour,
Si vous désirez vous regrouper face à ce type de professionnels, vous avez toujours la possibilité d'engager une action de groupe !
https://www.economie.gouv.fr/cedef/action-de-groupe
Sinon, à titre individuel, vous pouvez adresser à Yakarouler une lettre RAR de mise en demeure de vous rembourser et signaler l'entreprise à la DDPP du Val de Marne.
Cordialement.
Si vous désirez vous regrouper face à ce type de professionnels, vous avez toujours la possibilité d'engager une action de groupe !
https://www.economie.gouv.fr/cedef/action-de-groupe
Sinon, à titre individuel, vous pouvez adresser à Yakarouler une lettre RAR de mise en demeure de vous rembourser et signaler l'entreprise à la DDPP du Val de Marne.
Cordialement.
Re: [Yakarouler] : Absence de remboursement
Bonjour,
Toujours pas de nouvelle de mes remboursements et toujours les mêmes répondes du service client.
Cordialement,
Phoenoxxx
Toujours pas de nouvelle de mes remboursements et toujours les mêmes répondes du service client.
Cordialement,
Phoenoxxx
Re: [Yakarouler] : Absence de remboursement
Bonjour,
Cela fait aujourd'hui 2 mois que j'attends mes remboursements
Mais je peux être satisfait, le service client me demande "d'être rassuré"
Phoenoxxx
Cela fait aujourd'hui 2 mois que j'attends mes remboursements
Mais je peux être satisfait, le service client me demande "d'être rassuré"

Phoenoxxx
Re: [Yakarouler] : Absence de remboursement
Hop! Piqûre de rappel!
- Médiation [BOT]
- Messages : 7698
- Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30
Professionnel contacté
Bonjour Phoenoxxx 
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Cordialement,
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Cordialement,
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Re: [Yakarouler] : Absence de remboursement
Bonsoir.
Remboursements reçus ce jour.
Bon courage a ceux qui doivent encore se battre.
Phoenoxxx
Remboursements reçus ce jour.
Bon courage a ceux qui doivent encore se battre.
Phoenoxxx
- Résolu [BOT]
- Messages : 3909
- Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04
Mon sujet est résolu
Bonjour Phoenoxxx
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).
Merci de nous avoir informés.
Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.
L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).
Merci de nous avoir informés.
Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.
L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
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