Non remboursement Travelgenio - encore !

Litiges concernant uniquement Travelgenio

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4464
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Non remboursement Travelgenio - encore !

Messagepar Mad94 » 08 janv. 2020, 11:50

Bonjour,

Je vous confirme qu'en cas d'annulation, les billets doivent vous être remboursés :mrgreen:
http://net-litiges.com/index.php/fiches ... ol-annule/
https://www.service-public.fr/particuli ... its/F35000

Si vous êtes toujours engagé avec le site qui vous a obtenu votre indemnité, relancez-les concernant le remboursement des billets.
Si ce n'est plus le cas, déposez plainte ici : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main ... how&lng=FR

Je tente quand même une nouvelle piqûre de rappel.

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7398
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 08 janv. 2020, 11:53

Bonjour PATCHAM :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Travelgenio
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 124
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Re: Non remboursement Travelgenio - encore !

Messagepar Travelgenio » 08 janv. 2020, 12:18

L’un de nos agents vous contactera dans les prochaines heures.
Customer Service Travelgenio

Avatar de l’utilisateur
PATCHAM
Junior
Junior
Messages : 9
Enregistré le : 19 nov. 2019, 16:33

Re: Non remboursement Travelgenio - encore !

Messagepar PATCHAM » 19 mai 2020, 11:24

Bonjour,

Je suis dsl de devoir encore relancer le sujet mais n'ai eu aucun retour de la part de Travelgenio. Je ne comprends pas qu'il faille presque 1 an pour se faire rembourser un billet annulé, cela tourne au ridicule. Je devrais au moins recevoir le remboursement des taxes d'aéroport ???

Sans réponse de la part de Travelgenio, je pense porter plainte.

Merci pour votre aide,
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4464
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Non remboursement Travelgenio - encore !

Messagepar Mad94 » 19 mai 2020, 13:04

Je tente une toute dernière piqûre de rappel.
Si vous n'avez pas de réponse, portez plainte, il n'y a malheureusement rien d'autre à faire :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7398
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 19 mai 2020, 13:04

Bonjour PATCHAM :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
PATCHAM
Junior
Junior
Messages : 9
Enregistré le : 19 nov. 2019, 16:33

Re: Non remboursement Travelgenio - encore !

Messagepar PATCHAM » 22 mai 2020, 15:54

Merci Mad94, j'attends quelques jours et je porte plainte.

C'est n'importe quoi TRAVELGENIO, ils avaient même répondu avoir obtenu les taxes d'aéroport que j'imagine ils ont dû garder pour eux. Donc non seulement ils ne remboursent pas mais en plus ils se font de la trésorerie sur le dos de leurs clients :@

Cordialement,


Retourner vers « Travelgenio »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité