Je sais pas s'il fallait que je mettent dans la catégorie "crédit" ou pas.
je vous contact car je ne sait plus quoi faire.
Nous avons une carte cdiscount via la banque Casino. Nous avons fait un virement anticipé pour rembourser le solde de 551.25€ par virement le 17/09, ne le voyant pas crédité, nous contactons la banque qui nous répond le 01/10 que l'argent était bien arriver mais qu'on sera crédité que le 16/10.
Hors le 16/10, nous n'avons rien de crédité.
Nous les contactons a plusieurs reprise (car il ne réponde pas), et nous arrivons enfin a une reponse, qui ne correspond en rien a notre demande, car la personne parle de trop perçu qu'on aller nous faire un virement



Du coup, on ne sait pas quoi faire, car suite a cette réponse, on leur a de nouveau envoyer des messages, mais pour l'instant aucun n'as eu de réponse.
En plus de sa, notre compte client indique que le 11/11/2019 on va étre prélevé de 551.25€ alors qu'il on déja l'argent ....