(modéré) site deven auto

Vous pensez vous être fait berner en achetant votre dernier jouet ?
Une pièce n'est pas conforme et pas moyen de vous la faire rembourser ?
Exposez votre problème ici.

Modérateur : Super Modérateur

vivix
Junior
Junior

(modéré) site deven auto

Messagepar vivix » 11 sept. 2017, 14:40

Bonjour
Afin de réaliser le souhait de mon fils je lui ai commandé un buggy (valeur 839 euros) sur le site deven auto.
Tout s'est bien déroulé jusqu'au paiement car après ne recevant pas de mail me confirmant m'a commande avec une date de livraison je me suis inquiétée et j'ai tenté de joindre la société.
Tous les numéros sont bien évidemment non attribués.
Même le numéro personnel du gérant de la société : mickael campayo
Aucune réponse à mes nombreux mails.
Quand j'ai vérifié le numéro siren ça me renvoi sur une société qui porte un autre nom : world clic affaire mais même nom de gérant
Par contre quand on recherche la personne on trouve qu'il a déjà fermé une société.
J'ai aussitôt fait une demande d'annulation et de remboursement mais malheureusement aucunes nouvelles.
Je suis désemparée et horrifiée que des personnes sans scrupules puissent profiter des gens et ne pas être honnête.
J'espère que vous pourrez m'aider
Merci d'avance

Fred
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: (modéré) site deven auto

Messagepar Fred » 11 sept. 2017, 19:12

Bonjour,

Merci de préciser une date de paiement ?

En fonction, essayez de joindre ce gérant par recommandée A/R (nous craignons que vous perdiez du temps au téléphone) puis entamez une procédure auprès de votre Tribunal d'Instance.

Drouin Campayo Mickaël
Appartement 4 ét 2 Appartement 4
20 r Pierre Lamaguere, 32300 MIRANDE
Mobile : +33 (0)6 12 06 73 98

Sincèrement,
F.

vivix
Junior
Junior

Messagepar vivix » 11 sept. 2017, 19:20

Merci pour ces précieuses info
Mon paiement date de samedi 9 septembre.
Effectivement la personne fait le mort au téléphone. J'ai eu un sms de sa part me demandant qui j'étais et quand je lui ai répondu que je cherchais à joindre campayo mickael plus de réponse...
C'est honteux des gens comme lui.
En tous cas merci.
Demain je vais porter plainte à la gendarmerie pour site (modéré) car non respect (numéro de tel, numéro siren, adresse...)
En tout cas merci pour votre aide

alexdiyakuzas
Membre Compétent
Membre Compétent

Messagepar alexdiyakuzas » 11 sept. 2017, 23:35

Vous êtes certain de la date?
Le 9 septembre était samedi dernier. La confirmation de commande pouvant être envoyée manuellement. Justement pour pouvoir y joindre une date de livraison.

Comme il y a peu de chance que cette société travail le dimanche ou de nuit , il est peu probable de recevoir une reponse aussi vite.

Le numéro sirène cires pond bien à une société en adéquation avec les produits vendu sur ce site internet. Siège social dans le même département. Rien de choquant.

Le numéro non attribué et le.compte Facebook clôturé est un peu plus problématique.

La plainte à mon avis à ce stade est sans intérêt. Pour quel motif pour commencer ?
Si pas de réponse au mail un courir RAR reste un bon début.

O'Taquet
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar O'Taquet » 12 sept. 2017, 07:59

Bonjour,

Commande passée le 9 septembre, litige le 11 ... C'est sérieux ?

Certains commerces ouverts le samedi sont en général fermés le lundi.

Cordialement
Quel supplice que celui d'entendre déclamer pompeusement un froid discours, ou prononcer de médiocres vers avec toute l'emphase d'un mauvais poète !

Jean de La Bruyère

vivix
Junior
Junior

Messagepar vivix » 20 sept. 2017, 20:42

Bonsoir
Non je ne plaisante en aucune manière de parler de litige si rapidement.
Ce n'est pas mon 1er achat sur internet et immédiatement j'ai remarqué le problème car après le paiement je n'ai reçu aucun mails de confirmation de commande. Et ce mail arrive immédiatement après toute commande pour valider le paiement, la commande et la date de la livraison.
Ayant flairée un problème surtout vu la somme engagée j'ai tenté de joindre la société et son gérant (censé travaillé le samedi car le 9 septembre était un samedi) mais malheureusement aucun numéro n'est attribué, l'adresse du site n'existe pas et mes nombreux mails restent sans réponse (ce qui ne m'étonne guère).
J'ai immédiatement exercer mon droit de rétractation par mail (sur le site et sur la boite mail du gérant) et je continu tous les jours même si ça ne va pas changer grand chose.
J'ai appelé la chambre de commerce du Gers : la société existe, elle n'est pas en liquidation mais n'a déposé aucun bilan financier depuis 2013 et le dernier était négatif.
J'ai finalement appelé l'Unité Départementale de la Concurrence de la Consommation et de la Répression des (modéré) du Gers et malheureusement ils ont confirmer mon inquiétude : le gérant et connu pour (modéré) donc mon inquiétude est bien fondée je me suis faite (modéré).
Et pour couronner le tout le site n'est plus accessible pour soit disant maintenance.
je suis dégoutée de m'être faite avoir...
Toute aide me sera précieuse
mercid'avance

Dam
Loupiot
Loupiot

Messagepar Dam » 09 oct. 2017, 17:07

Bonjour

Je suis actuellement en litige avec cette même personne .

Je rentre du tribunal d'instance ou j'ai fait le déplacement pour rien car Monsieur n'as pas reçu sa convocation.
de ce fait je dois encore engagé des frais avec un huissier pour que Monsieur se présente.
Et tout cas sans savoir si je vais un jour revoir mon argent !

Je ne comprend pas comment on laisse des choses comme cela :x

Phil335
Loupiot
Loupiot

Messagepar Phil335 » 07 nov. 2017, 18:06

Bonsoir,
Je découvre aujourd'hui votre discussion. Je suis en litige également avec cette personne. J'ai engagé des poursuites auprès du tribunal de Chambéry où il ne s'est pas présenté à la première audience.
Seriez-vous d'accord pour que nous nous regroupions pour avoir une action plus efficace?
Personnellement j'ai engagé cette action uniquement pour éviter que d'autres se retrouvent dans cette situation. Cette personne continue à faire des affaires en créant continuellement des nouvelles entreprises: concernant mon affaire elle s'appelait departementquad.com mais l'entreprise mère se nomme World Clic Affaire
Phil335

kangourou120973
Loupiot
Loupiot

Messagepar kangourou120973 » 17 nov. 2017, 23:49

Bonjour, j'ai été victime de la société World Clic Affaires et du gérant M. Campayo fin 2015, Quad non livré, (modéré) à hauteur de 1800 euros. Procédure auprès du juge de proximité, condamnation de la société et de son gérant et depuis j'ai récupéré 213 euros !!. J'ai eu ce jour l'huissier, attention il est en train de liquider ses sociétés dont WCA il va nous rester les yeux pour pleurer. Que pouvons nous faire ?? Difficile à ce stade, il est condamné pour ma part à un peu plus de 3000 euros, et je pense qu'il ne payera jamais, je suis défaitiste mais après plusieurs années de procédure contre cet (modéré)(heureusement j'avais une assurance protection juridique), ça me semble de plus en plus compliqué. J'ai réussi à joindre il y'a quelques mois son associé chez Deven Autos pour lui mettre la pression mais rien. La DGCCRF du Gers est informée, la gendarmerie aussi mais il ne se passe rien. Seuls mon avocate à Auch (vraiment très bien) et l'huissier (idem très bien) ont fait le maximum....il mériterait la prison après avoir (modéré) autant de monde c'est lamentable... Je suis preneur si vous avez des idées (action de groupe ???), voyez votre assureur pour ceux qui en sont au début et mobiliser au plus tôt si vous en avez une votre assurance PJ, et toujours un courrier recommandé. Courage à tous

Phil335
Loupiot
Loupiot

Messagepar Phil335 » 02 déc. 2017, 15:28

Bonjour,

Je viens de refaire une démarche auprès de la DGCCRF du Gers, et en fait aujourd'hui, je cherche juste une adresse correcte de ce Monsieur pour le faire citer à la prochaine audience au tribunal en mars 2018 : principe de contradictoire...Quand on voit comment agit cette personne ça fait doucement rigoler. J'ai déjà intégré le fait que je ne reverrai pas mon argent, bien que j'ai eu plus de chance que vous car moi, j'ai reçu le quad commandé...par contre, je vois que différentes sociétés se créent, de façon quasi-quotidienne avec le même numéro de SIRET. Mon objectif est juste de faire en sorte que plus personne ne soit (modéré). Si quelqu'un est intéressé pour un regroupement, qu'il me le dise, je donnerai mon adresse mèl.
A bientôt

JPV
Loupiot
Loupiot

Messagepar JPV » 13 févr. 2018, 15:10

Bonjour.

J'ai fait les frais de ce sulfureux personnage en juin 2013 et, même si plus rien ne m'étonne, je constate que M. MxxxDxxx-Cxxx sévit encore.
J'avais commandé un buggy pour mon fils sur "monsieur quad", soit 1299 euros dans la nature...
Il a fallu près de 3 mois pour me faire rembourser (remboursé en septembre avec 130 euros de moins) après avoir épuisé toutes les ressources et y avoir laissé des plumes.
Le personnage est bien connu des gendarmes locaux et de la DGCCRF du Gers à qui j'avais téléphoné et écrit.
Donc, on peut considérer que les pouvoirs publics laissent prospérer sans vergogne les (modéré) de tous poils sévissant sur internet.
Personnellement, ce n'est pas vraiment ce que j'attend des institutions.
Et vous ???
Modifié en dernier par Mad94 le 13 févr. 2018, 15:13, modifié 1 fois.
Raison : Suppression nom propre

kangourou120973
Loupiot
Loupiot

Messagepar kangourou120973 » 07 mars 2018, 23:43

Bonjour, même histoire noël 2015, quad de 1600 euros jamais livré et argent encaissé. Alerte DGCCRF, connaissent le problème mais ne font pas grand chose, on m'a répondu, problèmes de moyens. J'ai engagé procédure auprès du juge de proximité avec l'attache d'un avocat, M. Campayo ne se présente pas. Je l'ai fait condamner à 3000 euros... à ce jour j'ai récupéré 250 euros, et je viens d'avoir l'huissier, a priori a fermé les comptes de la société, a disparu dans la nature, recherché par la gendarmerie pour une autre affaire !! Bref il ne nous reste plus que les yeux pour pleurer, en tout cas il aura fait des dégats en toute impunité avec la création de nombreuses sociétés bidons. Lamentable, bon courage à tous...en plus il parade sur Facebook, j'enrage :x

Retourner vers « Achat, vente et vices cachés... »