VendreDVD - achat carte mere - 192813924

Vous pouvez remonter vos litiges avec VendreDVD ici.
Vous pouvez également compléter la fiche de remontée de litige afin qu'elle soit remontée aux autorités compétentes.

Modérateur : Super Modérateur

patrick
Loupiot
Loupiot

VendreDVD - achat carte mere - 192813924

Messagepar patrick » 08 janv. 2016, 10:43

Bonjour ,j'ai commandé une carte mère d ordinateur portable chez VENDREDVD.COM le 28novembre 2015 a ce jour pas reçu sur le site de cette entreprise cette carte mère était en stock et livrable en 24 et 48 heures+garantie 2 ans.

J'ai patienté car MONSIEUR LASSANA DIAKITE responsable de la société VENDREDVD.COM me la conseillé (j'ai pas eu le choix car après un certain temps j'ai lu sur plusieurs forums que chez lui c'était une pratique courante d agir de la sorte) aujourd hui j ai demandé un remboursement qu il refuse catégoriquement merci pour votre éclairage sur ce litige.

Bonne année 2016

Nicolas
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: VendreDVD - achat carte mere - 192813924

Messagepar Nicolas » 08 janv. 2016, 18:43

Bonjour.

Malheureusement, avec cette société et M. Lassant Diakité, qui nous a menacés de mort pour avoir publié des sujets sur sa petite entreprise, il n'y a qu'une façon d'agir : le recommandé de mise en demeure puis la saisine du juge de proximité...
Image
Président de l'association http://Net-Litiges.fr, à votre service !

patrick
Loupiot
Loupiot

Messagepar patrick » 08 janv. 2016, 19:54

bonsoir merci pour votre réponse .Il m a menacé aussi mais il ne m'impressionne pas.Il m'a fermé le compte.Mais comment est ce possible qu un tel vendeur ne soit pas inquiété?

Nicolas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Nicolas » 08 janv. 2016, 21:26

On se le demande aussi... Pourtant, c'est pas faute de le signaler aux autorités.

Peut être que si un journaliste expliquait les manquements de ces autorités, ca bougerait....
Image

lilybrune
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar lilybrune » 10 janv. 2016, 08:27

Idem pour moi !
J'ai commandé le 22/09/15 et réglé une carte mère 120€.
Il m'avait alors assuré l'envoyer dès le lendemain et m'en informer aussitôt par mail.
Ne voyant rien venir, 5 jours plus tard je le contacte par téléphone, et là, incroyable, il menace de supprimer mon compte sous prétexte de "harcèlement".
Je fais donc "profil bas" (parce que j'ai viscéralement besoin de cette carte), et je commence contrainte et forcée à attendre.
Un mois passe, je ne reçois rien... mais ô joie, il daigne encore répondre à mes mails m'enjoignant de "patienter" encore et encore.
Deux mois passent, toujours rien, mais cette fois plus de son, plus de lumière !

Aujourd'hui, soit presque 4 mois plus tard et après que j'aie osé demander un remboursement bien légitime (par virement), mr Diakité m'insulte copieusement et me menace également de mort (petits exemples ci-après, et des plus tendres) :

-"à partir de maintenant tu est suivi partout avec tes équipements tu verra que je suis plus fort que toi fils de puteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee"
-"TON RIB TU PEUT TE LA METTRE DANS TON C U L"

Désormais cet odieux personnage soutient mordicus avoir envoyé et/ou remboursé la carte, bah voyons :
-"la carte que vous parlez est livré ou remboursé en tout le cas il est définitivement clos vu que vous avez menacer une plainte sera déposer et nous avons les preuves"

Est-il besoin de préciser que mon compte aura été supprimé du site pas moins d'une semaine après l'avoir créé ? je n'aurai eu que le temps de faire une capture d'écran de ma facture... piètre consolation !

Pour conclure je rejoins Patrick et je m'interroge également fortement quant au fait que ce "commerçant" puisse encore exercer, et ce en toute impunité.

PACHOUNET
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar PACHOUNET » 10 janv. 2016, 12:36

Bonjour,
Alertez la DDPP du 38 en lettre recommandée avec AR en contant vos mésaventures et en précisant à cette administration qu'elle se penche sur les mentions légales du site de ce monsieur qui sont incomplètes ( loi N°2004-575 du 21/6/2004 ) et qui peut valoir 1 an de prison et/ou 75000 € d'amende ainsi que sur les C.G.V. qui sont plus qu'aléatoires.Voir:
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coor ... -et-DDCSPP
Cdt

lilybrune
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar lilybrune » 10 janv. 2016, 12:43

Merci Pachounet pour ces informations... je cours de ce pas préparer mon dossier.
Bonne journée !

REMI

Messagepar REMI » 11 avr. 2016, 14:26

vendredvd.com est un site fiable ? Oui nous confirmons
Je suis stupéfait de tous les avis négatifs sur vendredvd.com
Sachant que souvent seuls les personnes mécontentes s'expriment, je me décide donc à poster cet avis sur mon expérience.
J'ai effectué plusieurs commandes sur ce site depuis 2009( cartes mères asus .....). Je n'ai jamais eu aucun soucis, que ce soit du à la livraison ou bien à l'article commandé.

Pour ma part je recommande ce site sans réserve.

Nicolas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Nicolas » 11 avr. 2016, 16:27

Bonjour.

Vous commandez depuis 2009 chez une société qui existe depuis 2011, vous ?
Ah bon...

Vous m'excuserez de bannir votre compte, mais le multipost est interdit...
Image

Nicolas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Nicolas » 12 avr. 2016, 05:38

Comme tout le monde dispose d'un droit de réponse, voici le mail adressé par ce "Rémi" à la suite de son bannissement. Chacun jugera de la pertinence des propos :
Bonjour,

Je vous le rappel que vendredvd est vendeur en que particulier sur différents site bien avant 2007 sur priceminister - amazon et sur Cdiscount

Votre forum à vraiement la haine contre vendredvd je vous le rappel cette personne est beaucoup mieux que vous.

En attendant son site marche très bien. et sa ce vois qu'il est beaucoup plus intélligent que vous.

moi je serais vous j'abondonne l'association, votre image est très sale vos comportement sont des propos racistes.

Bon courage occupte toi du forum les hommes s'occuperons de ta femme en attendant pauvre con.

allez ciao
Image

vendredvd
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar vendredvd » 15 sept. 2016, 01:25

Professionnel Cértifié

Je suis le responsable de site interent de vendredvd.com

Comme certains forums nous empêche d’échanger avec nos clients, nous avons décidé de crée ce sujet pour répondre à vos questions.

L’objet de ce sujet est simple nous sommes sérieux et nous devons continuer à suivre nos clients insatisfaits pour trouvé une solution à leurs problème.

Vendredvd existe de puis 01/01/2011

Attention :

Uniquement si vous êtes client vendredvd.com
Pour posez une question téchnique un conseil ou une livraison je vous invite à nous contacter directement depuis : http://www.vendredvd.com/nous-contacter.php

1 - Qui à besoin de notre aide ?
2 - Qui à reçu un produit incompatible ?
3 - Qui n'a jamais reçu sa commande ?
4 - Qui à commander et souhaite ce rétractée ?
5 - Qui à un soucis avec ces garanties ?
6 - Qui ne pas satisfait de nos service et pourquoi ?

Quant vous répondez répondez sélectionner svp 1,2,3,ou 4 etc...

Publiquement ce beaucoup plus facile pour nous mais aussi pour vous

JUSTME
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar JUSTME » 15 sept. 2016, 07:29

professionnel certifié ok mais par qui svp ?
La première règle de l'économie est de tenir ses comptes, et le premier pas qui conduit à la ruine est de les négliger » Jacques NECKER Grand financier de Louis XVI (1732-1804)
“Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon.”" Michel Audiard- 100 000 dollars au soleil
“La vérité n’est jamais amusante sinon tout le monde la dirait.” - Michel Audiard- les barbouzes

vendredvd
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar vendredvd » 15 sept. 2016, 12:11

Bonjour,

Image

Ce ne pas nous qui avons fait sa ce net-litige vous ne pouvez cas même pas accuser ce forum qui me semble très sérieux

Il nous laisse l'occasion de discuter avec nos clients, même avec vous aussi

Peut de forums sont fiable comme net-litiges

Il ya un mois il m'ont contacter je trouve que il font un bon travail et nous sommes heureux de partager des moment avec nos clients publiquement.

Si vous avez d'autre question cher ami nous serons heureux de vous répondre :)

Gontran
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar Gontran » 15 sept. 2016, 13:13

Et bien, s'il Lassana Diakité est tellement ravi de net-litiges, il n'a qu'à répondre à ses clients.

En attendant
Image

JUSTME
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar JUSTME » 15 sept. 2016, 14:04

:mrgreen: mince ! j'en suis tombée de ma chaise
La première règle de l'économie est de tenir ses comptes, et le premier pas qui conduit à la ruine est de les négliger » Jacques NECKER Grand financier de Louis XVI (1732-1804)

“Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon.”" Michel Audiard- 100 000 dollars au soleil

“La vérité n’est jamais amusante sinon tout le monde la dirait.” - Michel Audiard- les barbouzes

Payolt
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar Payolt » 15 sept. 2016, 14:16

vendredvd a écrit :Bonjour,

Image
Il ya un mois il m'ont contacter je trouve que il font un bon travail et nous sommes heureux de partager des moment avec nos clients publiquement.
Merci pour ces moments

philippeimac
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar philippeimac » 15 sept. 2016, 18:29

Diakité vous n'avez vraiment honte de rien. Voulez vous que je vous rapelle certains propos que vous avez tenu envers Net litiges?
Allons y: petit florilège de vos faus avis sur Trustpilot:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
D'avance désolé si j'en ai oublié :D

Si je me souviens bien il n'y a encore pas trés longtemps à la place de louanges vous écriviez plutôt ça au sujet de Net-litiges:
Image

Heureusement pour vous que le ridicule ne tue pas. C'est fou comme une instruction judiciaire au parquet de Grenoble ça vous change un homme :lol:

philippeimac
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar philippeimac » 15 sept. 2016, 18:32

@Gontran: alors moi j'y crois complétement à ce retournement de veste: il n'est pas du tout de façade :lol:
C'est comme son empressement à vouloir soudainement rembourser les clients qu'il a entubé il y'a 6 mois et qu'il avait jusqu'ici copieusement insulté et bien sûr refuser de rembourser.
Quelle touchante spontanéité et bien sûr il arrête de publier ses faux avis ridicules sur son site ou sur Custplace: on y croit :lol: :lol: :lol:

Gontran
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar Gontran » 15 sept. 2016, 18:45

Avec moi, il a tout d'un coup retourné sa veste, expliquant vouloir faire la paix et m'indiquant qu'il me remboursait immédiatement.Ca fait maintenant 20 jours, je n'ai jamais rien reçu. puis tout d'un coup, il s'est remis à m'insulter et me menacer.

philippeimac
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar philippeimac » 15 sept. 2016, 18:45

@administrateur 3: c'est du réchauffé mais concernant le faux pseudo Rémi, j'ai le souvenir d'avoir beaucoup rigolé sur Trustpilot car il indiquait dans son profil bosser chez Geodis puis dans son eval de Vendredvd il disait qu'il avait 70 ans: on bosse donc jusqu'à 70 chez Geodis LOL.
C'était en avril dernier sur Trustpilot que Ld a abondamment spammé de ses faux avis bien ridicules d'ou le bandeau actuel sur la page consacrée à sa boutique sur ce site qui averti des tentatives de manipulations: tu m'étonnes: plus de 40 faux avis "diakitéens" bien sûr presque tous sous couvert de faux pseudos.

Retourner vers « VendreDVD »