Marcotte Ruffin

Tout ce qui concerne votre relation avec votre assureur, votre complémentaire, ou votre banque

Modérateur : Super Modérateur

Amichacha
Loupiot
Loupiot

Marcotte Ruffin

Messagepar Amichacha » 02 févr. 2018, 09:07

Bonjour je suis mère de famille et je me permets de poster ici mon problème et peut être avoir des conseils de votre part. J ai reçu en main propre d un huissier un document (je n ai rien signé)de Marcotte et ruffin . C est une signification de cession de créance avec commandement de payer aux fins de saisies ventes . C est un crédit à la consommation de 1500€ à la base ils m en demandent 3250€ . Entre temps j ai eu de gros problèmes financiers . J ai également séjourné à l étranger et suis de retour depuis quelques années. Je n ai pas de revenus et n ai que le rsa . Je ne pensais pas devoir cette somme mais je voudrais savoir si ils ont de droit de me saisir . Apparemment c est un rachat de crédit , il est stipulé sur le document que c est à eux que je dois la créance et plus à consumer finance .il est écrit : A même requête agissant en vertu d une ordonnance portant injonction de payer rendu sur requête par le juge du tribunal d instance de draguignan le 24/11/2008 signifie en date du 23/3/2009 dûment revêtu de la formule exécutoire en date du 10/09/2009 signifie en la forme en date du 6/04/2011 portant la référence :/:_.... vous fait commandement d avoir à payer dans un délai de 8 jours à compter de la date portée en tête du présent acte les sommes présentées dans le décompte ci dessous. Ils me menacent d’une saisie de mes biens. A savoir que je n ai jamais reçu de convocation au tribunal ni signe quoi que ce soit . J habitais dans le Var mais suis dans le Gard maintenant . En espérant une aide de votre part sur mes droits et mes recours merci.ps je n ai jamais eu en main cette ordonnance du tribunal

Amichacha
Loupiot
Loupiot

Re: Marcotte Ruffin

Messagepar Amichacha » 03 févr. 2018, 00:38

Si vous avez des conseil sur des associations ou cabinets d avocats pour m aider cela m aiderai

Retourner vers « Banque, Crédit, Surendettement, Assurance »