EURO ASSURANCES MMA REFUS INDEMNISATION LITIGE

Tout ce qui concerne votre relation avec votre assureur, votre complémentaire, ou votre banque

Modérateur : Super Modérateur

MARICLEMENCE
Junior
Junior

EURO ASSURANCES MMA REFUS INDEMNISATION LITIGE

Messagepar MARICLEMENCE » 09 janv. 2018, 10:41

Bonjour à tous

Je vous remercie de votre support mais je reviens une fois de plus à la charge concernant le refus d'indemnisation cité en objet, leur réponse ne me satisfait pas du tout, il est cité que ma porte doit être munie de deux serrures différentes ce qui était le cas, j'avais un verrou central, et un verrou de sécurité, donc automatiquement tout était fermé, je ne suis pas du tout d'accord avec eux, et ce qui me pose problème c'est que dans leur réponse il ne mentionnent jamais le problème de toutes les factures que je leur ai fournies et ou ils se sont permis de m'apostropher à chaque fois ils trouvaient des problèmes avec celles-ci, ils m'ont importuner avec ces factures originales pendants un an et l'histoire du verrou arrive comme par enchantement au bout d'un an et demi presque, là il y a un problème, POURQUOI N EN PARLENT T ILS PAS DANS LEUR REPONSE ? (MES FACTURES), ils rabâchent à nouveau le problème de la serrure, c'est quand même étrange ??????? Je souhaite vivement une réponse claire à ma question principale.

C'est un vrai cauchemar, c'est comme si j'avais rien subi, je vais pas me ressasser.

Pour information (Fred), je n'ai jamais été assurée chez ASSU 2000 et je n'ai pas eu de sinistre tout simplement pour répondre à votre question.

Au moins qu'ils me remboursent mes frais de remplacement du verrou central, c'est la moindre des choses, le reste serait bien aussi car c'est moi dans l'histoire qui suit démunie de tout ce que j'avais. Il faut qu'ils arrêtent de s'en tenir qu'à leur version, y a la mienne, quand je soulève ce problème de factures, il n'y a pas de réponse, c'est bizzarre......

Je remercie infiniment toute l'équipe

Retourner vers « Banque, Crédit, Surendettement, Assurance »