Paypal - Usurpation d'identité

Tout ce qui concerne votre relation avec votre assureur, votre complémentaire, ou votre banque

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
th0r1
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 21 nov. 2017, 17:27

Paypal - Usurpation d'identité

Messagepar th0r1 » 21 nov. 2017, 17:41

Professionnel concerné : Paypal

Service client contacté : oui

Bonjour,

Pour faire court :
Une personne a réussi à avoir accès à mon compte mail, il s’est ensuite servi de mon compte amazon ou il a fait des achats de chèque cadeau avec une carte bleue volée, mais il s’est aussi servi de mon compte paypal (et cette fois avec mon argent), pour faire 3 achats chez g2a.com d’un total de 446.50€

J’ai fait un dépôt de plainte
Amazon : A annuler les chèques cadeaux et supprimer les commandes (en moins d’une semaine)
Paypal : après un litige fait sur leur site et directement refusé, je leur ai téléphoné, un nouveau litige a été créé, un 2eme fois refusé. Car pour eux c’était moi qui avait fait les achats.
Le service recouvrement m’a téléphoné, je leur ai expliqué, ils m’ont enfin demandé ma plainte.
1 semaine après, j’ai un mail me disant de les contacter. Je le fais, on m’annonce que je dois rembourser les 446.50€ parce qu’ils ont des preuves tangibles que j’ai fait les achats, lorsque demande ces preuves, ils ne sont pas capables de me les fournir.

Pouvez-vous m’aider ?

Merci

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5106
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 21 nov. 2017, 18:29

Bonjour th0r1 :D

gentile vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
NicolasPaypal
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 76
Enregistré le : 15 juin 2016, 05:48

Re: Paypal - Usurpation d'identité

Messagepar NicolasPaypal » 22 nov. 2017, 07:46

Bonjour th0r1, désolé de votre situation...

Pourriez-vous m'envoyer par MP votre mail PayPal svp ?

À tout de suite.

Avatar de l’utilisateur
th0r1
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 21 nov. 2017, 17:27

Re: Paypal - Usurpation d'identité

Messagepar th0r1 » 22 nov. 2017, 08:49

Médiation [BOT] a écrit :
21 nov. 2017, 18:29
Bonjour th0r1 :D

gentile vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Merci !
NicolasPaypal a écrit :
22 nov. 2017, 07:46
Bonjour th0r1, désolé de votre situation...

Pourriez-vous m'envoyer par MP votre mail PayPal svp ?

À tout de suite.
Bonjour Nicolas,

Répondu en MP

Avatar de l’utilisateur
th0r1
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 21 nov. 2017, 17:27

Re: Paypal - Usurpation d'identité

Messagepar th0r1 » 28 nov. 2017, 20:23

@NicolasPaypal
Y'a t-il des nouvelles de votre coté ?

Merci


Retourner vers « Banque, Crédit, Surendettement, Assurance »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité