[Résolu] Supposition sur le sérieux de la SFAM

Tout ce qui concerne votre relation avec votre assureur, votre complémentaire, ou votre banque

Modérateur : Super Modérateur

Cirka5
Loupiot
Loupiot

[Résolu] Supposition sur le sérieux de la SFAM

Messagepar Cirka5 » 17 nov. 2017, 00:36

Bonjour,

je me pose effectivement cette question .

Apres m avoir fait souscrire sans m avoir demandé auprès de mon opérateur au moment de résilier on me propose des offres qui paraisser interessante j ai donc decider de garder l assurance. Grosse erreur .

Apres avoir fait une demande de sinistre on me refuse une semaine apres en me disant les pannes ne sont pas comprise dans l assurance. Au moment de la souscription on m a jamais fait part de ca .
Apres avoir eu plusieurs conseillés désagréable dont 1 qui m a raccroché au nez . On me dit clairement qu il aurait fallu que je casse mon téléviseur pour qu il prenne en charge.

je trouve ca honteux ce manque de professionalisme et peu commercant .je deconseille fortement je vais etre obliger de payer une assurance qui sert a rien puisqu on peut resillier qu au bout d un an ca ressemble fort a une (modéré)
Modifié en dernier par Mad94 le 17 nov. 2017, 04:04, modifié 1 fois.
Raison : Texte "aéré"

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 17 nov. 2017, 04:05

Bonjour Cirka5 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

SFAM
Professionnel certifié
Professionnel certifié

PRISE DE CONTACT

Messagepar SFAM » 17 nov. 2017, 10:42

Bonjour Cirka5,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 17/11/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique servicequalite@sfam.eu en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SIN-171117-NL ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

SFAM
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Prise de contact

Messagepar SFAM » 20 nov. 2017, 14:27

Bonjour Cirka5,

Nous vous rappelons que suite à votre post en date du 17/11/2017, nous vous avions contacté le 17/11/2017 sur le forum et en message privé, et afin de pouvoir accéder à votre dossier, nous vous demandions de nous transmettre à l’adresse : servicequalite@sfam.eu , vos coordonnées, un numéro de contact ainsi que votre référence.

Or à ce jour, vous n’avez pas donné suite à notre initiative. Nous avons bien évidemment pris en considération vos commentaires, cependant sans pouvoir vous identifier, il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et donc de vous apporter une réponse satisfaisante.

Le contentement de notre clientèle étant l’objectif majeur de nos équipes, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre les éléments susvisés à l’adresse e-mail : servicequalite@sfam.eu

Dès réception de votre retour, nos équipes vous contacteront sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h). Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

Salutations sincères
Service Qualité SFAM

Cirka5
Loupiot
Loupiot

Re: Supposition sur le sérieux de la SFAM

Messagepar Cirka5 » 21 nov. 2017, 18:05

Bonjour,
Je vous ai tout envoyé le jour même. Un conseiller a essayer de m’ appeler hier. J ai pris contact dès réception du message la seule solution est de résilier le contrat m a t on dit. Ce dont j ai fait vu la situation. J attend juste de recevoir une preuve, un mail de confirmation de résiliation de contrat avant de clôturer le litige .
Cordialement

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Mad94 » 04 déc. 2017, 13:08

Bonjour Cirka5,

Pouvez-vous confirmer que votre sujet a été résolu et le fermer si c'est bien le cas ?

Cordialement,
Mad94

Nicolas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Nicolas » 06 déc. 2017, 05:43

Devant le silence de l'internaute, 1 je le bannis, 2 je considère que le sujet est résolu.
Image
Président de l'association http://Net-Litiges.fr, à votre service !

Résolu [BOT]

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 06 déc. 2017, 05:43

Bonjour Cirka5

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions le professionel de l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Banque, Crédit, Surendettement, Assurance »