[Résolu] Litige avec la SFAM

Tout ce qui concerne votre relation avec votre assureur, votre complémentaire, ou votre banque

Modérateur : Super Modérateur

B LOUVEL
Loupiot
Loupiot

[Résolu] Litige avec la SFAM

Messagepar B LOUVEL » 08 nov. 2017, 15:37

Je n'ai rien signé, rien souscrit, et la SFAM se permet de prélever sur mon compte...
19,99 tous les mois... quand j'appelle le service client, ils commencent par accuser mes enfants.... alors que c'est moi que les avais eu lors de leur démarchage publicitaire suite à un achat chez cdiscount et que je leur ai dit que ca ne m'intéressait pas...
C'EST TOUT BONNEMENT DE L'(modéré)..!!!

SFAM
Professionnel certifié
Professionnel certifié

PRISE DE CONTACT

Messagepar SFAM » 08 nov. 2017, 17:37

Bonjour B LOUVEL,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 08/11/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.
Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique servicequalite@sfam.eu en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-081117-NL ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Médiation [BOT]

Rappel du règlement

Messagepar Médiation [BOT] » 09 nov. 2017, 06:26

Bonjour B LOUVEL,

Merci de bien vouloir vous conformer au règlement du forum.

Même si nous pouvons comprendre votre position, il est impératif de conserver un esprit de convivialité sur le forum et de respecter vos interlocuteurs, quels qu’ils soient.

Par ailleurs, il est possible de commencer un message par un "Bonjour".

Enfin, merci de poster votre propre sujet à part, et non lors d'un fil de discussion déjà ouvert. (Votre fil de discussion vient d'être créé dans ce sens.)

Bref, il serait interessant de lire le règlement du forum... :roll:

Tout manquement peut être sanctionné.

Merci.
L´équipe de modération.
Ceci est un message automatique.

Résolu [BOT]

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 12 déc. 2017, 12:39

Bonjour B LOUVEL

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions le professionel de l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Banque, Crédit, Surendettement, Assurance »