APRIL SANTE PREVOYANCE- resiliation assurance - 656363300

Tout ce qui concerne votre relation avec votre assureur, votre complémentaire, ou votre banque

Modérateur : Super Modérateur

annaalex
Junior
Junior

APRIL SANTE PREVOYANCE- resiliation assurance - 656363300

Messagepar annaalex » 06 nov. 2017, 14:50

Bonjour,

j'ai un gros soucis avec APRIL mutuelle souscrite le 01/07/2015 pour mon chien.
Je précise que je n'ai jamais eu de rejet de prélèvement et toujours régler ma cotisation.
J'ai reçu il y a 10 jours un courrier recommande m'informant que APRIL résiliait mon contrat car en gros mon chien leur rapporte pas d'argent.
J'ai régler en juillet 2015 75 euros de franchise qui est valable 1 an idem en juillet 2016 et juillet 2017.
La j'ai régler les 75 euros de franchise qui normalement c'est pour un an or on me résilie au 31/12/2017 soit 6 mois après. J'ai réclamer le remboursement qui me parait justifié ils ne veulent rien entendre car déjà ils m'ont mis dans une situation embarrassante car trouver une mutuelle a son chien qui a 8 ans c 'est compliquer mais en plus ils me vole.
C'est honteux et inadmissible ce manque de correction de et professionnalisme j'estime qu'un geste aurait été le bienvenu.

annaalex
Junior
Junior

Re: APRIL SANTE PREVOYANCE- resiliation assurance - 656363300

Messagepar annaalex » 15 nov. 2017, 09:36

personne pour signaler mon sujet a APRIL?

annaalex
Junior
Junior

Messagepar annaalex » 15 nov. 2017, 10:42

Bonjour urgent je suis inquiète et quand je les appelle on me fait le même discours.
c est eux qui résilie et refuse de me rembourser ma franchise annuelle que j'ai payer pour un an et que du coup il me résilie 6 mois après.Honteux vraiment.

Drone
Junior
Junior

Messagepar Drone » 16 mars 2018, 09:51

Bonjour,

Avez-vous plus d'informations sur la raison de leur résiliation évoquée dans votre courrier ?
Je ne comprends pas bien ces histoires de franchise, ce n'est pas le paiement d'une franchise qui atteste d'une adhésion mais bien les cotisations.
Dans les conditions générales de vente (ici), il est stipulé que l'organisme peut résilier un contrat en cas de non-paiement des cotisations ou en cas de fausse déclaration. Il n'y a pas d'autres motifs de résiliation de leur part possible (source : http://resiliation-assurances.com/mutuelle-april/)
Au vu du prix de votre franchise, j'imagine que vous avez souscrit la Formule 100.
Le mieux pour avancer serait de contacter un médiateur en assurances pour en savoir plus sur votre problème avec April. L'adresse est dans les CG de April, mais je vous la donne ici ;
La Médiation de l’Assurance - TSA50110 – 75441 PARIS CEDEX 09
Ou si vous avez souscrit votre assurance April directement sur leur site, vous pouvez passer par ce site : http://ec.europa.eu/consumers/odr/

Retourner vers « Banque, Crédit, Surendettement, Assurance »