CDiscount - Achat retourné mais non remboursé - 35442907

Tout ce qui concerne votre relation avec votre assureur, votre complémentaire, ou votre banque

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
zatamos
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 24 oct. 2017, 23:00

CDiscount - Achat retourné mais non remboursé - 35442907

Messagepar zatamos » 24 oct. 2017, 23:21

Professionnel concerné : CDiscount
Service client contacté : oui
Bonjour,

J'ai depuis presque 2 ans la carte de crédit CDiscount (Banque Casino). En septembre, je l'ai utilisé pour faire un achat de 492€ sur Amazon, puis finalement je me suis rétracté et j'ai renvoyé la commande.

Amazon m'a remboursé la somme le 25 septembre, sauf que CDiscount m'a quand même prélevé cette somme sur mon compte début octobre. Après appel au service client, ils m'assurent que la différence sera créditée au mois de novembre.

Hors, rebelote le prélèvement prévu pour le mois de novembre ne me recrédite toujours pas de ces 492€...



Je prévois de bloquer les prélèvements automatiques et de leur envoyer par chèque ou virement la somme que je leur dois...



C'est dommage j'étais jusqu'ici l'un des clients plutôt satisfait de cette carte, mais aujourd'hui je suis prêt à la mettre à la poubelle :evil:

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5117
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 25 oct. 2017, 10:10

Bonjour zatamos :D

gentile vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Banque, Crédit, Surendettement, Assurance »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités