La Banque Postale problème transfert livret A - Aucun

Tout ce qui concerne votre relation avec votre assureur, votre complémentaire, ou votre banque

Modérateur : Super Modérateur

Seb09
Junior
Junior

La Banque Postale problème transfert livret A - Aucun

Messagepar Seb09 » 05 oct. 2017, 18:43

Professionnel concerné : La Banque Postale
Service client contacté : oui
Bonjour

Je rencontre un très grave soucis avec la banque postale !!!

Tous commence début avril je souhaite retirer 400 euros de mon livret A impossible le bureau de poste limite à 200 donc le lundi suivant je demande à ma mère qui a procuration d'aller retirer à ma place (Je travaille et bureau ouvert de 13h30 à 16h30) arrivé sur place elle tombe sur une perdu en intérim elle est incapable de retrouver la procuration !!! Au retour de la titulaire celle ci me dit que la procuration à était perdu . Donc je décide de refaire une procuration et la c est le gros bordel sans fin il manque toujours un papier plus farfelues les un que les autres!!! Je décide donc d aller à la banque populaire ( j ai déjà mon compte la bas) je remplis tous les papiers la demande de clôture du livret a est reçu le 7 août par la poste et depuis sa traîne j ai envoyé une LR le 20 septembre rester sans réponse !!! Que puije faire ?

Dépôt de plainte? Les salir sur Facebook ? Et tous les forums ?

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 05 oct. 2017, 19:26

Bonjour Seb09 :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Banque, Crédit, Surendettement, Assurance »