demarchage téléphonique Filiassur - 1

Tout ce qui concerne votre relation avec votre assureur, votre complémentaire, ou votre banque

Modérateur : Super Modérateur

AUD08
Loupiot
Loupiot

demarchage téléphonique Filiassur - 1

Messagepar AUD08 » 04 oct. 2017, 17:56

Professionnel concerné : Filiassur
Service client contacté : non
Bonjour,

J'ai été contacté par Filiassur Lundi par téléphone en disant que je suis sélectionnée pour gagner 1000€ en bon d'achat dans n'importe quel magasin !Enfin avec leur débit de paroles je me suis fait embobinée pour un contrat garantie Hospitalisation, même si en général je suis très méfiante mais là ils ont réussit à ce que je donne l'IBAN de mon RIB ! Je n'ai toujours pas reçu de mail afin de pouvoir envoyer une LRAR ! J'ai contacté ma banque afin de faire opposition mais tant qu'il n'y a pas de prélèvement, on ne peut qu'attendre d'autres personnes ont eu le même souci que moi j'aimerai savoir comment ils ont fait pour s'en sortir ! Je suis super anxieuse ! J'ai appelé plusieurs fois leur service client au 0800 940 138 mais ils me disent que c'est en cours de vérification (l'enregistrement du démarchage téléphonique) afin de savoir si le contrat va être validé ou pas ! je sais qu'ils veulent gagner du temps afin que je ne sois plus dans les temps pour me rétracter ! Je ne sais pas quoi faire ! Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci de vos réponses !

gentile
Modérateur
Modérateur

Re: demarchage téléphonique Filiassur - 1

Messagepar gentile » 04 oct. 2017, 19:41

Bonjour,
Vous avez un délai de 14 jours pour changer d'avis en cas d'achat par internet ou par téléphone. C'est le droit de rétractation. Si vous exercez ce droit, le vendeur doit vous rembourser le bien ou la prestation de service commandé.

info ici : https://www.service-public.fr/particuli ... its/F10485

envoyé un RAR en demandant expressément à vous rétracter en rappelant bien les references du contrat souscrit
-------- Bonjour et merci n'est pas une option! --------
« La politesse coûte peu et achète tout » (Montaigne)

filiassur_2012
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar filiassur_2012 » 05 oct. 2017, 12:15

AUD08 a écrit :
04 oct. 2017, 17:56
Professionnel concerné : Filiassur

Service client contacté : non

Bonjour,

J'ai été contacté par Filiassur Lundi par téléphone en disant que je suis sélectionnée pour gagner 1000€ en bon d'achat dans n'importe quel magasin !Enfin avec leur débit de paroles je me suis fait embobinée pour un contrat garantie Hospitalisation, même si en général je suis très méfiante mais là ils ont réussit à ce que je donne l'IBAN de mon RIB ! Je n'ai toujours pas reçu de mail afin de pouvoir envoyer une LRAR ! J'ai contacté ma banque afin de faire opposition mais tant qu'il n'y a pas de prélèvement, on ne peut qu'attendre d'autres personnes ont eu le même souci que moi j'aimerai savoir comment ils ont fait pour s'en sortir ! Je suis super anxieuse ! J'ai appelé plusieurs fois leur service client au 0800 940 138 mais ils me disent que c'est en cours de vérification (l'enregistrement du démarchage téléphonique) afin de savoir si le contrat va être validé ou pas ! je sais qu'ils veulent gagner du temps afin que je ne sois plus dans les temps pour me rétracter ! Je ne sais pas quoi faire ! Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci de vos réponses !

Bonjour Madame,

Je viens de prendre connaissance de votre message. Pouvez-vous svp me fournir votre nom complet ainsi que vos coordonnées téléphoniques par message privé afin qu'une personne de notre Service Réclamation vous contacte au plus vite ?

Je reste dans l'attente de votre message.

Bien à vous,
VM de Filiassur
:arrow: Site web : www.filiassur.com
:!: Nous contacter : www.filiassur.fr/nous-contacter.html
:?: Question fréquentes : www.filiassur.fr/faq.html

AUD08
Loupiot
Loupiot

Messagepar AUD08 » 05 oct. 2017, 16:06

gentile a écrit :
04 oct. 2017, 19:41
Bonjour,
Vous avez un délai de 14 jours pour changer d'avis en cas d'achat par internet ou par téléphone. C'est le droit de rétractation. Si vous exercez ce droit, le vendeur doit vous rembourser le bien ou la prestation de service commandé.

info ici : https://www.service-public.fr/particuli ... its/F10485

envoyé un RAR en demandant expressément à vous rétracter en rappelant bien les references du contrat souscrit
Bonjour,

Le souci, c'est que je n'ai ni reçu de mail avec le contrat, ni de courrier donc je ne peux pas mettre cela sur la lettre recommandée. J'ai vu d'autres personnes qui ont été prelevé avant de recevoir le contrat et quand ils ont envoyé une LRAR c'etait trop tard car ils n'avaient pas reçu le courrier en temps et en heure ! et du coup sont engagé pour 1 an !!!!

Merci de votre réponse !

gentile
Modérateur
Modérateur

Messagepar gentile » 07 oct. 2017, 11:02

Bonjour,
vous avez eu une réponse du professionnel dans ce fil de discussion. Vous avez donc maintenant un moyen de régler ce probleme directement avec lui.
Revenez vers nous dans le cas contraire
cordialement
-------- Bonjour et merci n'est pas une option! --------

« La politesse coûte peu et achète tout » (Montaigne)

martial85300
Loupiot
Loupiot

Messagepar martial85300 » 28 déc. 2017, 17:44

Bonjour a tous et a toutes

je vous confirme que FILLIASSUR continue ces pratiques. Je me suis fait avoir.
Mais attention tous est légal, avec la LME le contrat d'assurance peut êtres signée par téléphone verbalement.
avec le nouveau mandat SEPA ont peux prélever sur votre compte sans vérification de votre signature par votre banque, contrairement a ce que vous dit votre interlocuteur chez FILIASSUR.

et pour êtres bien sur que vous Etes pieds et mains liées ont ne vous envoi pas le contrat, il faut le réclamer de façon insistante, et quand on vous l'envoi fini le délai de rétractation.

ALORS QUE FAIRE: vous pouvez demander le remboursement des sommes prélever sur votre compte à votre banque, MAIS ATTENTION le contrat est toujours valable et FILIASSUR va vous réclamer les sommes.
passé par le service client, le service réclamation, vous aurez de la chance si on vous répond, et quand c'est le cas on vous explique que c'est de votre faute vous avez vous même transmis les informations qu'il on exploité pour vous prendre votre argent.

leurs méthode sont légales, leurs discours très ambiguës et parfaitement rodés, vous êtes coincé pour 1 an.

ALORS, dés que vous vous rendez compte de la supercherie envoyer votre lettre recommandée de résiliation de contrat pleurer votre argent évaporé et souscrivé une assurance auprès d'un assureur que vous choisirez.

Et a l'avenir dés que vous entendrez FILIASSUR raccrocher

Ondine76
Loupiot
Loupiot

Messagepar Ondine76 » 03 févr. 2018, 22:00

Bonsoir,

Idiote que je suis, me suis faite avoir aussi ; on m' a tjrs dit qu 'un Iban ne risquait rien et bien Filiassur me prélève le 5 de ce mois sans que je n' ai renvoyé de contrat.. Donc révocation de tous les prélèvements avec demande remboursements à ma banque qui apparemment n ' pas besoin du mandat Sepa signé pour autoriser un prélèvement.. et email à Filliasur..

Bonne soirée.

Retourner vers « Banque, Crédit, Surendettement, Assurance »