La Banque Postale impossible de se connecter sur le site

Tout ce qui concerne votre relation avec votre assureur, votre complémentaire, ou votre banque

Modérateur : Super Modérateur

patatrak22
Junior
Junior

La Banque Postale impossible de se connecter sur le site

Messagepar patatrak22 » 22 mai 2020, 11:36

Vendredi 22 mai 2020

bonjour

Pour les clients de la Banque Postale, êtes-vous dans le même cas que moi de ne plus pouvoir vous connecter sur leur site depuis plusieurs jours.

Et sans explications, ça devient agaçant.

Inutile de dire de vider le cache, l'historique, d'actualiser la page, d'essayer un autre navigateur, c'est fait et rien ne change.

lazarrus
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Re: La Banque Postale impossible de se connecter sur le site

Messagepar lazarrus » 22 mai 2020, 12:12

Bonjour,

Aucun soucis pour moi, je n'ai pas ce problème, je suis connecté à l'instant et régulièrement ces dernier temps.

Vous devez avoir un soucis de votre coté.

Cordialement,

consommasseur
Junior
Junior

Re: La Banque Postale impossible de se connecter sur le site

Messagepar consommasseur » 26 juin 2020, 07:41

Bonjour,
J'ai régulièrement eu ce problème... je m'en accommodais, mais là j'ai un jour eu la surprise de me rendre compte qu'ils m'avaient supprimé mon découvert autorisé (de 500€) sans m'en informer et sans raison (pas de découvert depuis l'ouverture du compte en février 2019). En mars dernier j'ai eu un découvert d'un soixantaine d'euros (pas fait attention au lapse de temps entre le débit d'un achat et l'arrivée de la paye, et ils ont rejeté trois opérations d'une vingtaine ou trentaine d'euros (ce qui donc au pire des cas aurait donc provoqué un découvert total de 150€, bien loin des 500 qui m'ont été accordés à l'ouverture du compte). Le rejet de ces opérations a engendré des frais de rejet d'un total de 70€.
Après coup on m'a dit que j'ai bien été notifié de ce changement... via une ligne d'information sur un relevé de compte (que je ne consulte jamais évidemment, me contentant de constater si mon compte est à l'équilibre via l'application). Après avoir consulté leurs documentation il est bien précisé que cette mention sur un relevé suffit, mais je reste surpris que cela soit toléré...
Est venu s'ajouter à cela la surprise de voir le prélèvement de la cotisation de carte trimestrielle (23 euros ha ha ha). Pour cela j'avais été prévenu mais je trouve ça indécent alors que dans certaines banques les cartes sont gratuites, d'autant plus que ma carte n'avait aucun avantage spécifique, il s'agissait réellement d'une carte basique.
C'en était trop pour moi, direction ING.
Donc si je peux vous donner un conseil, consultez bien vos relevés ^^Je ne suis jamais à découvert mais il a fallu d'une fois pour qu'on me sanctionne.. alors que dans ma tête premièrement je ne savais pas que j'avais été à découvert à ce moment, mais surtout, même si je l'avais été j'aurais sans doute attendu la paye pensant que mes 500€ de découvert étaient encore de mise..

Retourner vers « Banque, Crédit, Surendettement, Assurance »