Compte Nickel - Disfonctionnement - 0

Tout ce qui concerne votre relation avec votre assureur, votre complémentaire, ou votre banque

Modérateur : Super Modérateur

fodisio
Loupiot
Loupiot

Compte Nickel - Disfonctionnement - 0

Messagepar fodisio » 04 déc. 2018, 22:57

Bonjour

A l'heure actuel je rencontre un soucis (depuis septembre). ma carte était périmée et je souhaiter la remplacer.
Nickel m'envoie un code qui correspondait à une autre personne que moi; "mon buraliste les contact à ce sujet".
Quelques jours plus tard, je reçois enfin un code qui correspond à mon état civil, alors j'achète ma nouvelle carte et au moment de la mise en service chez le buraliste cela ne fonctionne pas "la console écrit refusé avec un code erreur".
Donc ensuite appel au service client: il ne trouve toujours pas mon problème et me transmette le code pin de la carte périmée à deux reprises (ce qui me coute deux Euros plus 20€ pour une carte qui marche pas, bien sur pas encore remboursé).
Ensuite courrier avec AR au service réclamation.
Un mois après enfin appel d'un conseiller qui propose d'annuler la carte neuve qui ne fonctionne pas et me dit de retourner au tabac acheter une nouvelle carte? se que je fait lundi 26/11 et la carte ne s'active toujours pas donc encore 20€ .
Je contact à nouveau le service client et la conseillère me dit: "je peu rien faire je fait remonter l'info pour que l'on vous rappel", oui car je devais être rappeler par la personne gérant ma situation ce qui n'a pas était le cas.

Pour tout ce désagrément nickel me propose de me rembourser 10€ pour la première carte acheter et 20€ pour la seconde. quand au code qu'il mon envoyer "deux fois 1 euros" sans que je le demande pas de dédommagement.
Hier le 03/12 enfin quelqu'un qui me recontacte pour savoir si cela avait fonctionner; je lui affirme que non... Alors "elle va voir le service technique" rien de plus.
Je lui dit qu'il est hors de question que je rachète à nouveau une carte, sachant que je n'ai toujours reçus aucun dédommagement pour les deux cartes acheté précédemment.
Elle me dit que je n'ai pas le choix, mais que je ne paierai pas la carte puisque je serai remboursé.

Donc je ne porte plus aucune confiance en leurs service et je ne compte pas capitalisé a fond perdu chez nickel.
Aujourd'hui j'ai reçus un nouveau message avec un code qui me dit de me présenter dans un tabac pour faire l’achat d'une nouvelle carte bien sur en contrepartie de 20€, ce que je ne souhaite plus faire.

Pourriez vous me conseiller sur la marche à suivre s'il vous plais, sur les recours possibles afin que cela se règle et que je soit dédommager de mon dù ainsi qu'un dédommagement pour le préjudice subi.
En revanche ils sont bien arrivé à me ponctionner de la somme forfaitaire lié au fonctionnement du compte il y a un mois.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
(je suis en possession de tout les échanges SMS et mail ou il m'annule une carte et me demande de retourner au point de vente).
Cordialement.
Modifié en dernier par Mad94 le 05 déc. 2018, 04:51, modifié 1 fois.
Raison : Texte "aéré" et ajout de ponctuation

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Compte Nickel - Disfonctionnement - 0

Messagepar Mad94 » 05 déc. 2018, 04:29

Bonjour,

Si vous désirez que l'on puisse vous aider du mieux possible, merci de bien vouloir faire un effort sur la rédaction de vos futurs posts.

Cordialement.

Retourner vers « Banque, Crédit, Surendettement, Assurance »