BforBank - Galère pour ouvrir un compte

Tout ce qui concerne votre relation avec votre assureur, votre complémentaire, ou votre banque

Modérateur : Super Modérateur

colibri82
Junior
Junior

BforBank - Galère pour ouvrir un compte

Messagepar colibri82 » 19 sept. 2018, 18:47

Bonjour,

Nous avons procédé à la demande d'ouverture d'un compte joint chez BforBank le 1er septembre 2018, demande accompagnée de tous les documents nécessaires ainsi que du versement minimal de 300€.
Comme les scans des pièces d'identités ne leur convenaient pas, quelques jours après j'ai reçu un message me demandant de les leur envoyer à nouveau par mail.
Ce que j'ai fait immédiatement le 6 septembre.

J'ai reçu un accusé de réception suivi d'un mail m'informant de la bonne réception des pièces et de leur transfert au service devant analyser notre dossier (sous 2 à 3 jours)... et depuis... silence total.

Silence jusqu'à un mail de suivi reçu hier 18 septembre m'indiquant qu'il fallait que je leur envoie les scans de nos pièces d'identité ! Comme si rien aucune action de notre part n'avait initiée :twisted:

Hier soir j'ai donc recommencé la procédure d'envoi de ces pièces d'identité par mail, selon leurs instructions. J'ai bien reçu les mails d'accusé réception et de transfert au service concerné.

Craignant un nouveau silence total, j'essaye en parallèle de les joindre par téléphone au 3911, sans succès depuis hier soir. Aux heures les plus creuses, j'arrive à passer le filtre et je me retrouve mis en attente et les 3 ou 5 minutes max annoncées se transforment en 11 minutes avant éjection pure et dure pour raison d'occupation de tous les conseillers !

Combien sont-ils pour être si occupés ??? Si peu que cela ???

Ils ne répondent pas non plus à une demande mail à ce sujet.

Plus sérieusement dans 11 jours mon dossier sera refusé... car incomplet !

Et... ayant résilié ma carte bancaire à l'échéance (dans quelques jours !) dans ma banque actuelle, je vais me retrouver bien embêté.

Et... j'ai 300€ versés chez BforBank que je ne peux utiliser :evil:

Auriez-vous un contact chez eux afin de tenter de débloquer cette situation ??? S'ils ne veulent pas de nous, ce serait si simple de nous en informer en nous restituant la somme versée ? Je ne serais pas traumatisé car ce ne sont pas les établissements bancaires qui manquent.

Mais c'est dommage, je souhaitais aussi souscrire une assurance vie car ils ont une promotion mais.. je ne le ferai pas dans l'urgence si mon compte était validé... à quelques jours de la fin de leur promo.

Bien agaçant tout ça.

Merci par avance pour votre aide :mrgreen:

Retourner vers « Banque, Crédit, Surendettement, Assurance »