Samassur vente forcée signature à ma place - IJA000548

Tout ce qui concerne votre relation avec votre assureur, votre complémentaire, ou votre banque

Modérateur : Super Modérateur

violentken
Loupiot
Loupiot

Samassur vente forcée signature à ma place - IJA000548

Messagepar violentken » 27 mars 2018, 17:21

Bonjour j'ai été contacté au mois de fervier 2018 par un vendeur de chez Samassur, il semblerait qu'il travaille avec ma mutuelle maelia récemment racheté par pop santé me semble t'il puisqu'il disposait de toute mes information et même bancaire et que je lui ai demandé de me renvoyer ma carte tier payant que j'avais égaré ce qu'il à fait.
Il m'a parlé d'un complémentaire pour les dents qui semblait intéressante. Je lui ai dis que ça me plairait et de m'envoyer un contrat afin que je puisse examiner précisément. Il m'a dit que pour cela il fallait que je lui donne un code sms qu'il m'a envoyé, ce que j'ai fait.
Quelques jours plus tard je reçois deux contrat pour une assurance décès ainsi qu'un autre pour une assurance d'indemnités hospitalière.
J'appel alors tout de suite samassur pour leurs dire que je n'en veux pas et que je veux annulé ces contrats. On me dit que le service technique va me rappeler sous trois jours. Une semaine après toujours rien, je rappel et même cinéma on me dit que le service technique va me rappeler dans trois jours. Cinq jours après toujours rien. L'histoire va se répeter encore 4 fois quand soudain je vais appeler vraiment énervé et menacer de porté plainte et là la dame m'assure qu'on va me rappeler.
Je suis rappelé en effet quelques jours plus tard (aujourd'hui) par une dame du service résiliation qui essaie de m'intimider et me dit que ça sera surement impossible mais qu'elle allait tout de même voir avec ses patrons. Voilà ou j'en suis!
n°d'adhésion des contrats: IJA000548 et DCA000398
Merci d'avoir pris le temps de lire.

Retourner vers « Banque, Crédit, Surendettement, Assurance »