Litige Paypal - 23G878598G8467018

Tout ce qui concerne votre relation avec votre assureur, votre complémentaire, ou votre banque

Modérateur : Super Modérateur

Yannoubreizh
Junior
Junior

Re: Litige Paypal - 23G878598G8467018

Messagepar Yannoubreizh » 01 août 2020, 20:34

Bonjour à tous,
bon bah voila la suite de Paypal, plus aucune nouvelle d'eux depuis 15 jours, et voila une procédure de recouvrement qui me tombe dessus.
A la requête de votre créancier, PayPal Europe, dont la Compagnie Française de Recouvrement est le mandataire, vous êtes redevable de la somme de 22,46 euros qui représente l’état débiteur de votre compte PayPal à ce jour.
Voila le petit mail sympathique que j'ai reçu, Paypal n'a rien à foutre de ma requête, LA POSTE non plus, voila leur réponse suite à ma demande de dédommagement;
Cher client, 
Vous nous avez contactés le 25/06/2020 au sujet de l'état de votre colis n° 8N04949901114.
Nous comprenons votre mécontentement et regrettons cette situation. Cependant, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande de remboursement.
En effet, les vérifications faites auprès de nos services de livraison ne nous permettent de confirmer ni une anomalie de traitement dans le réseau postal ni la détérioration de votre colis durant son acheminement.
Par ailleurs, la photographie que vous nous avez transmise ne constitue pas une preuve suffisante de la responsabilité de La Poste.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question ou précision complémentaire. Vous pouvez nous contacter sur notre site internet www.laposte.fr,
Une belle brochette de m'en foutistes, donc je l'ai clairement dans l'os, plus de compteur, les frais de port à payer et la commotion de Paypal et aucun recoure possible, AVIS AUX AMATEURS.
Je vais ressayer d'avoir un contact avec Paypal, par chat ou téléphone, si quelqu'un(e) a une idée,
Merci à vous.

En vertu du mandat qui nous a été confié par PayPal Europe, dans le cadre d’un recouvrement amiable nous agissons conformément à l’article L111-8 du Code des procédures civiles d’exécution*. Aucun frais ne vous est réclamé à ce stade de la procédure.

Retourner vers « Banque, Crédit, Surendettement, Assurance »