Problème avec Neuilly Contentieux

Tout ce qui concerne votre relation avec votre assureur, votre complémentaire, ou votre banque

Modérateur : Super Modérateur

jilo552
Junior
Junior

Re: Problème avec Neuilly Contentieux

Messagepar jilo552 » 24 mars 2020, 10:49

Bonjour, Rorococo,

Merci, vraiment très gentil de votre part, pour les conseils, comme la banque est fermé, je vais envoyer un email, à ma conseillère, pour qu'elle arrête les prélèvements de NC, si elle travaille.
Surtout, qu'il ne prélève pas du tout le montant, demandé par la banque de France.
Donc, j'ai mis en place, des virements permanents, avec mes 3 échéances concernés.Pour le retard, tous les mois, j'en paierai une partie.
j'espère que çà suffira, de toute façon, je ne réponds plus à leur appels, ils m'ont encore appeler ce matin à 9h00.
je leur fait que des courriers, que je garde en double.
je reviens vers vous, dés que j'ai du nouveau, merci.

rorococo45
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar rorococo45 » 24 mars 2020, 12:29

bonjour,

vous n'avez pas la possibilité dans votre espace client d'acceder à vos prélèvements :?:

si vous avez cette possibilité allez sur la rubrique concernée par NC et REVOQUEZ chaque prélèvement

moi à la SGLE j'ai cette possibilité sans être obligée de passer par ma conseillère

attention ne tardez quand même pas trop pour pour régulariser l'arriéré

cordialement
C'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire

jilo552
Junior
Junior

Messagepar jilo552 » 25 mars 2020, 08:07

bonjour, Rorococo,

Je vais voir sur mon espace client, si c'est possible.
pour l’arriéré, je vais envoyer en parallèle de mes virements, pour chaque contrat, une somme, et je solderai tout, mes arriérés en mai, quand je recevrai, mon intéressement.ayant d'autres créanciers, je ne peux pas par rapport à mon budget, versez tout d'un coup.
je fais de mon mieux, quand ils verront que tous les mois, les 3 échéances sont virés. et que je régularise mon retard en parallèle, j'espère qu'ils me laisseront tranquille.Je vous tiens au courant.
Cdt.

jilo552
Junior
Junior

Messagepar jilo552 » 25 mars 2020, 08:28

Rorococo,

Moi dés que j'ai eu mon problème de voiture je les signalés à tout mes créanciers. donc, pendant 2 mois, je n'ai pas pu payer mes échéances, tous mes créanciers, m'on proposés, soit de mettre en fais de plan, soit de me faire une pause mensualité, pendant 2 mois, seul NC, ne m'ont pas répondu.
De plus ils ne m'ont plus prélevez pendant 3 mois, je n'avais pas leur RIB, mais j'arrêtai pas de leurs faire des courriers.
aujourd'hui, j'ai leur RIB, je leur ai fait un courrier en Recommandé avec accusé de réception, ils l'ont bien reçu.
Je ne réponds plus à leurs appels, tous les mois les virements se feront , et je réglerai le retard le plus vite possible.
j'éspère que çà suffira, et qu'ils vont pas me casser mon plan Banque de France.
Merci

rorococo45
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar rorococo45 » 25 mars 2020, 13:59

bonjour,

et non il ne pourra pas casser votre plan

(déjà la BDF va être submergée de demande par les personnes qui vont rencontrer de gros problèmes)
de plus vous les avez prévenu NC que vous allez avoir un souci,
ils ne vous ont pas répondu , mais ont suspendu dans la foulée les prélèvements, donc c'est bien eux les fautifs, garder aussi les courriers des autres organismes qui eux ont été compréhensifs, cela ne pourra que vous être favorable

gardez bien les courriers de vos divers échanges avec NC restés sans réponse de leur part...vous avez bien raison de ne pas leur répondre au téléphone, et si vous avez la possibilité bloquez carrément leur numéro

là vous avez main sur votre dossier, faites de virements juqu'à la fin de votre plan, mais REVOQUEZ bien les ordres de ^prélèvements* et sans tarder...
connaissant leur mauvaise foi, ils sont tout à fait capable de présenter de demandes sur votre compte

on a rencontré des cas où 6 mois avant la fin du plan NC ne prélevait plus, et essayait de faire casser des plans tout cela pour récupérer les interets qu'ils ont annulés par la BDF... alors ce n'est pas nouveau

cordialement à vous et nous restons à votre écoute sans soucis... ;)
C'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire

jilo552
Junior
Junior

Messagepar jilo552 » 27 mars 2020, 12:06

Merci, Rorococo, je reviens vers vous dés que j'ai du nouveau!!
cdt.

Retourner vers « Banque, Crédit, Surendettement, Assurance »