Amaguiz - Refus de RIB Zone Euro N26 - AH18025632

Tout ce qui concerne votre relation avec votre assureur, votre complémentaire, ou votre banque

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 13 mai 2019, 16:56

Amaguiz - Refus de RIB Zone Euro N26 - AH18025632

Messagepar Baboulinet » 13 mai 2019, 17:10

Professionnel concerné : Groupama
Service client contacté : oui
Bonjour tout le monde,



Je suis passé récemment chez N26, ce qui normalement ne devrait pas me poser de problème (les entreprises devraient accepter tout RIB de la zone Euro), mais c'était sans compter certaines de nos chères entreprises.



J'ai le problème chez Amaguiz, qui se retranche derrière un logiciel avec une impossibilité technique (depuis 2016, c'est à noter - c'est bien de leur responsabilité d'avoir des logiciels à jour respectant les lois édictées il y a 3 ans?) et me dit de trouver une autre assurance.



Amaguiz ne respecte pas la Loi, mais c'est à moi de chercher une autre assurance.

Aucun détail sur comment la rupture de contrat (qui est de leur fait) pourrait être gérée...



J'ai tenté l'appel téléphonique, sans succès, j'ai tenté le message en interne, sans succès...



J'en suis à l'étape RAR, la prochaine est la DGCCRF sans trop d'espoir...



Est ce que j'ai une chance, si ce n'est infime, d'avoir gain de cause ?



Est ce que je peux prétendre à des dommages et interêts suite à la rupture du contrat de leur part ? (C'est bien une rupture de leur part voire un refus de vente ?)



Est ce que d'autres ont eu le problème et si oui, quelle est leur assurance habitat ?



C'est quand même inadmissible qu'une grande entreprise avec pignon sur rue se permette ce genre de choses impunément !

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6188
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 14 mai 2019, 06:19

Bonjour Baboulinet :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 13 mai 2019, 16:56

Re: Amaguiz - Refus de RIB Zone Euro N26 - AH18025632

Messagepar Baboulinet » 15 mai 2019, 14:05

Merci @Mad94, je suis en vigilance maximale et vous tiendrai au courant de la moindre évolution :)

Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 13 mai 2019, 16:56

Re: Amaguiz - Refus de RIB Zone Euro N26 - AH18025632

Messagepar Baboulinet » 23 mai 2019, 11:48

Hello ici !

Petit message pour dire que je n'ai pour l'instant aucun retour d'Amaguiz.

J'espère qu'ils ne sont pas en train d'égréner les pénalités de retard...

Bonne journée !

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6188
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 23 mai 2019, 12:37

Bonjour Baboulinet :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Banque, Crédit, Surendettement, Assurance »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité