refus de fournir une facture EDREAMS

Attention, cette section ne comprend QUE les litiges liés à l'acheminement.
Elle ne concerne pas la prestation d'hébergement !

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
laetitia
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 11 sept. 2017, 03:52

refus de fournir une facture EDREAMS

Messagepar laetitia » 11 sept. 2017, 15:17

Bonjour,

Nous avons payé par carte bancaire le 02/12/2016 la somme de 1286,82 pour un vol REUNION-PARIS à EDREAMS.
De retour de notre voyage le 22/08/2017, nous avons demandez au service client par téléphone et par mail à plusieurs reprises de nous fournir une facture acquittée. Depuis, le service client nous " BALADE ", et nous n'avons toujours pas notre facture.
Nous avons besoin rapidement de cette pièce comptable afin de pouvoir demander une aide de remboursement d'une partie des billets d'avion par la Région. Sans ce justificatif notre dossier sera rejeté. Nous allons très rapidement être hors délai.
Merci de nous aider dans cette démarche.

Laetitia

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5094
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 11 sept. 2017, 15:38

Bonjour laetitia :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Ads59
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 729
Enregistré le : 21 mars 2017, 16:23
Localisation : Tourcoing

Re: refus de fournir une facture EDREAMS

Messagepar Ads59 » 11 sept. 2017, 15:39

Bonjour Laetitia ,

Pour gagner du temps , merci de fournir dans votre message une référence , un numero de dossier afin que le professionnel vous identifie correctement .

Cordialement
Un Bonjour et Merci sont les bases d'un forum ;)

Lettre type de mise en demeure : ICI

Garantie d’un produit : ICI

Voies de recours : ICI

Avatar de l’utilisateur
Fred
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1590
Enregistré le : 16 juil. 2016, 23:28
Localisation : Europe

Re: refus de fournir une facture EDREAMS

Messagepar Fred » 11 sept. 2017, 19:01

Bonjour,

A la commande du billet il vous fallait cocher la case demandant l'établissement d'une facture.

A posteriori et si vous pratiquez l'anglais: https://www.edreams.net/customer-service/

vous y trouverez le formulaire de demande.

Ne vous étonnez toutefois pas qu'un organisme, quel qu'il soit, ait besoin de temps pour remonter en comptabilité à 10 mois.

Sincèrement,
F.

Avatar de l’utilisateur
laetitia
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 11 sept. 2017, 03:52

Re: refus de fournir une facture EDREAMS

Messagepar laetitia » 12 sept. 2017, 12:49

Bonjour,

Voilà la référence dossier : 239745847
réservation : 8RZ8CQ

Je tiens à signaler que nous avons aussi demandé la facture via le formulaire de demande et nous avons eu une facture de " je sais pas quoi " mais pas une facture correspondant à la somme payée.
De plus , ils leur faut du temps certes, mais par contre pour encaisser c'est très rapide.
Nous avons fait notre première demande le 23/08/2017. Je pense qu'avec les références et les moyens informatiques d'aujourd'hui ça laisse quand même pas mal de temps.

Laetitia

Avatar de l’utilisateur
eDreamsFR
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 51
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Re: refus de fournir une facture EDREAMS

Messagepar eDreamsFR » 13 sept. 2017, 15:18

Bonjour laetitia
Nous vous remercions de votre message et constatons que vous êtes déjà en relation avec un de nos conseillers par mail.
Pour tout renseignement complémentaire, nous vous invitons à lui envoyer un message en répondant à son dernier courriel.
Merci
Laura-Service Client
SAV eDreams

Avatar de l’utilisateur
laetitia
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 11 sept. 2017, 03:52

Re: refus de fournir une facture EDREAMS

Messagepar laetitia » 30 sept. 2017, 14:07

Bonjour,

Je reviens vers vous car nous n'avons toujours pas de réponse concernant notre demande de facture acquittée.
Nous avons envoyer en recommandé accusé de réception une demande de facture le 15/9/2017 au siège EDREAMS.
Nous n'avons aucun retour, ni par courrier, ni par téléphone, ni par mail.
Si nous n'avons pas cette facture avant le 15/10/2016 nous perdons 600 euros de remboursement au titre de la continuité territoriale, ce qui représente presque la valeur d'un billet.
Je trouve cela honteux et surtout complètement anormal de devoir mendier un document obligatoire.

Merci de nous aider à résoudre cela avant la date butoir.
Bien à vous.
Laetitia

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5094
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 30 sept. 2017, 14:11

Bonjour laetitia :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
GoVoyages
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 47
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Re: refus de fournir une facture EDREAMS

Messagepar GoVoyages » 02 oct. 2017, 13:06

Bonjour laetitia
Nous vous remercions de votre message et comme indiqué dans ce fil de conversation, si vous avez besoin de plus de précisions par rapport à votre réclamation, nous vous invitons à envoyer un message au conseiller en charge de votre dossier en répondant à son dernier courriel.
Cordialement,
Laura-Service Client

Avatar de l’utilisateur
laetitia
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 11 sept. 2017, 03:52

Re: refus de fournir une facture EDREAMS

Messagepar laetitia » 16 oct. 2017, 17:58

Bonsoir,

Le centre d'aide de Go voyage ne marche pas!!!
EDREAMS a reçu notre RAR le 27/9/2017. Le 8/10/2017 j'ai menacé EDREAMS de porter plainte contre eux par mail. Le 9/10/2017, nous avons reçu par mail une facture correspondant aux frais de gestion de EDREAMS. Ce dernier nous demande de nous rapprocher de notre compagnie, soit Air Austral.Je fais donc une copie du mail et de la facture reçus et je vais à l'agence Air Austral le 10/10/2017. Air Austral me disent que c'est go voyage qui doit fournir la facture.
J'appelle donc Go Voyage pour leur demander une facture le 10/10/17, le centre d'aide est inaccessible! La personne m'a dit que elle transmettait ma demande à son responsable.
A ce jour, aucune nouvelle !! je pense que je n'aurai pas la facture à temps, je vais donc perdre 600 euros à cause de EDREAMS et Go Voyage !! Je ne compte absolument pas en rester là!
Je m'engage à m'occuper de leur publicité! et vais porter plainte.
Laetitia

Avatar de l’utilisateur
isabel
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 24 avr. 2018, 21:06

Re: refus de fournir une facture EDREAMS

Messagepar isabel » 24 avr. 2018, 21:23

Bonjour, j'ai exactement le même problème que Laetitia. J'ai payé 982,90€ sur EDreams pour un vol avec Thai Airways.
Au moment de l'achat j'ai bien coché l'option pour recevoir une facture, mais celles ci ne concernait que les frais de dossier de 6,84€.
Par ailleurs, Thai airways m'indique qu'ils ne peuvent pas fournir des factures pour des vols achetés sur d'autres sites.

J'ai besoin d'une facture acquittée avec le détail du prix pour de faire rembourser par mon employeur.
Depuis le 30 mars j'attends un retour email de la part de EDERAMS mais je n'ai reçu que des accusés de réception, malgré les plusieurs relances.
C'est inacceptable cette absence de réponse!

Je me demande si Laetita a pu obtenir sa facture?

Avatar de l’utilisateur
NBerger
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 03 sept. 2018, 17:10

Re: refus de fournir une facture EDREAMS

Messagepar NBerger » 10 sept. 2018, 18:42

Bonjour,

J'ai EXACTEMENT, mais exactement le même problème que vous, pour le même montant. Le délai pour remettre la facture à mon employeur est passé et je dois payer 600 euros de ma poche.
Avez-vous trouvé une solution à votre problème ?

Merci,

Noa


Retourner vers « Agences de Voyage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité