Voyages-SNCF - Remboursement non effectué - RYLGFJ

Ou tout ce qui concerne les relations que vous pouvez avoir avec vos compagnies de transport. (Transports en commun, train, avion, taxis...)

Modérateur : Super Modérateur

Antoinelerm
Junior
Junior

Voyages-SNCF - Remboursement non effectué - RYLGFJ

Messagepar Antoinelerm » 22 juil. 2018, 11:05

Professionnel concerné : Voyages-SNCF.com
Service client contacté : oui
Bonjour,

Je rencontre un problème avec la SNCF. Ma compagne était censé effectuer un voyage de Limoges à Auray le 20 juillet 2017 (via Poitiers et Paris Montparnasse). Or le train entre Limoges et Poitiers a été annulé.

La SNCF a essayé de trouver une solution. Ma compagne est finalement arrivée à Nantes plutôt qu'à Auray en passant par Vierzon, et Saint Pierre des corps.

Elle a donc dû prendre un taxi pour Auray de nuit qu'elle a payé 330€ (Facture à l'appui).

Je ne demande pas la prise en charge du taxi, mais simplement le remboursement intégral du billet (c'est un moindre mal : 70.40€).

Nous avons contacté la SNCF, qui nous a répondu en octobre 2017 (soit 3 mois après la demande), nous demandant de lui fournir un RIB; chose que nous avons fait, mais depuis aucune nouvelle malgré une relance fin mars 2018.

Je trouve inadmissible la façon de faire de la SNCF. Je serai en droit de demander la prise en charge de la facture taxi, chose que je n'ai pas fait, car je ne souhaitais pas accabler la SNCF.

Merci pour votre aide.

Référence réclamation : 12596289

au nom de LOUISE DUTREIX

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 22 juil. 2018, 12:15

Bonjour Antoinelerm :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Transports »