OUIGO

Ou tout ce qui concerne les relations que vous pouvez avoir avec vos compagnies de transport. (Transports en commun, train, avion, taxis...)

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alcancia
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OUIGO

Messagepar alcancia » 06 juil. 2018, 13:10

Bonjour,

J'ai acheté un billet de train OUIGO sur trocdestrains. La transaction avec la personne s'est bien passée. Elle a fait le changement de nom sur le billet (10 euros en +), a reçu un mail qui confirmait ces changements et m'a transféré ce mail : mon nom/prénom et année de naissance apparaissent bien sur le billet avec la référence. Elle m'avait aussi transféré le mail avec le billet initial à son nom, avec la même référence.

J'ai voulu me connecter sur l'espace réservation de OUIGO, cela ne fonctionne pas, il y a un message d'erreur qui dit qu'il n'y a aucune réservation à ce nom et à cette référence.

Elle a contacté immédiatement OUIGO pour leur expliquer le problème, ce que j'ai fait également de mon coté. Pour le moment, nous n'avons aucune réponse.
Que puis-je faire d'autre comme démarche ?
En vous remerciant pour votre aide et votre réponse,
Alcancia,

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